Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 0145850559 le 21 December 2017 15:10:54

Titre: facturation d'une ligne non attribuée et freebox non réceptionnée bien qu'envoy
Posté par: 0145850559 le 21 December 2017 15:10:54
Bonjour
Après résiliation freebox, free me réclame un paiement non justifiée pour une ligne qui n'a jamais fonctionné et dont j'aurais soit disant demandé la mise en place ce qui n'est pas possible puisqu'elle n'a jamais fonctionné (depuis le début été elle a été remplacée par un autre  n° par free)
D'autre part, J'ai renvoyé la freebox aussitôt ma résiliation faite, (document de la poste faisant foi) free me la réclame.
je ne parviens pas à régler ce problème. Malgré l'envoi de courriers recommandés ils ne semblent pas en avoir pris connaissance. Les services ne semblent pas communiquer entre eux, j'ai l'impression de vivre un vrai cauchemard. On ne peut absolument pas avoir quelqu'un en direct, c'est un vrai dialogue de sourd. Je m'apprête à m'adresser à la répression des fraudes.