olympe42

Boite mail free piratée
« le: 06 August 2018 18:47:02 »
Bonsoir, ma boite mail free a été piratée : je n'arrive plus à me connecter depuis le 2/08. Je suis passée à la boutique free, le vendeur m'a confirmé que le mot de passe avait été changé du Maroc le 02/08/2018. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour réinitialiser le mot de passe. Le souci est que je n'ai plus d'abonnement free en cours et je ne peux donc pas non plus réinitialiser mon mot de passe. Si j'appelle le numéro dédié, on me demande mon numéro identifiant (je n'en ai plus).
Bref, je tourne en boucle et ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire la marche à suivre pour débloquer cette adresse mail?
Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message.
Bien à vous
olympe42

fabfree

Re : Boite mail free piratée
« Réponse #1 le: 06 August 2018 21:37:05 »
Le sujet est régulièrement traité sur ce forum, il faut donc lire les sujets similaires pour obtenir un début de solution.

olympe42

Re : Boite mail free piratée
« Réponse #2 le: 08 August 2018 08:31:12 »
Bonjour, j'ai lu des dizaines de messages sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de solution. Hier j'ai essayé d'appeler le 0892135161 dès l'ouverture, j'ai eu un message me disant que mon temps d'attente était inférieur à 5 minutes... au bout d'une heure,  toujours personne et ensuite il y a eu un blanc et la ligne a coupé. J'espère seulement que les temps  d'attente ne sont pas facturés.
Je suis un peu en mode désespérée, c'est pour cela que je cherche de l'aide sur ce forum.
Bien à vous

fabfree

Re : Boite mail free piratée
« Réponse #3 le: 08 August 2018 13:34:26 »
Vu que les gens que l'on aide ne viennent pas dire si les solutions proposées fonctionnent, je vous soumets d'essayer ceci:
- si vous habitez encore à l'adresse correspondant à l'ouverture de votre boîte mail,
                alors envoyez un mail au service abuse disant que le compte xxx a été piraté
                         et que vous souhaiter la réinitialisation du mot de passe par l'envoi d'un courrier postal,

-sinon c'est le bazar, car il va vous falloir apporter la preuve que vous êtes bien la personne titulaire de cette adresse mail., par exemple en envoyant une copie certifiée conforme d'une pièce prouvant que vous étiez bien domiciliée à cette ancienne adresse, et une autre justifiant de votre nouvelle adresse!

 


majlm

Re : Boite mail free piratée
« Réponse #4 le: 16 August 2018 09:49:31 »
Vous pouvez essayer de réinitialisé votre MdP courriel  via votre compte FREE...!
lien : https://mobile.free.fr/assistance/431.html
Bon courage.  ;)

fabfree

Re : Boite mail free piratée
« Réponse #5 le: 16 August 2018 10:39:47 »
@majlim
La problématique n'est pas la même pour un compte de mobile et le mail.

majlm

Re : Boite mail free piratée
« Réponse #6 le: 17 August 2018 11:40:17 »
Voilà un nouveau lien qui pourra peut-être aider....Le principal étant de faire des propositions....!
http://astuces-news.blogspot.com/2012/05/recuperer-les-mots-de-passe-messagerie.html
 ;)