Guillotes83130

CRISTAL BOX ET VDSL 2
« le: 27 September 2015 18:36:10 »
Bonsoir à tous,
cela fait trois mois que je rencontre d'importantes pertes de synchronisation sur ma ligne ayant pour conséquences l'impossibilité d'émettre des appels téléphoniques, de surfer convenablement et même de regarder la télé qui plante toutes les cinq minutes.....
Plusieurs tickets incidents ouverts et refermés rapidement par Free au motif que la ligne sous surveillance allait mieux......Un nombre d'erreurs CRC et autres inimaginable, des conseillers qui constatent les problèmes sur la ligne, les tests automatiques en ligne aussi.
Des réponses contradictoires : La ligne n'est pas optimisable, puis elle l'est, puis cela peut venir de la Cristal qui n'est pas compatible avec le VDSL..... PUIS PUIS PUIS..... Aucune solution trouvée, un technicien venu sur place qui a constaté une installation de qualité, des voisins dans l'immeuble qui n'ont aucun problème avec Free et avec les autres opérateurs.
Bref bien seul devant le Mammouth free qui se fout complètement de moi - J'arrive à la fin de mon abonnement à 1,99 ê par mois pendant douze mois et je pense que cela ne vaut pas plus. Je vais donc être contraint de résilier face à ce manque de réactivité. J'aurais essayé Free. Je précise n'être qu'à 1100 mètres de mon TGBA et que la ligne est relativement,t récente
« Modifié: 27 September 2015 18:38:34 par Guillotes83130 »