piazzagrande

Salut Freenews
Mon immeuble et mon appart ont été fibré Free novembre - décembre 2006.
C'est le grand immeuble rue du commandant Mouchotte à Paris 14
Depuis plus de 6 mois j'ai une prise FTTH dans mon appart mais aucune nouvelle de Free...
Il y a moyen de savoir qd je pourrais brancher une FreeBox???
Merci
JM

piazzagrande

bon en fait j'ai trouvé il suffit d'aller sur le site de free.fr!
j'ai même commencé à m'inscrire mais on ne me demande pas mon numéro de tel actuel.
il n'y a pas de portabilité lors d'une inscription directe depuis un autre FAI (je ne suis pas abonné à Free aujourd'hui) vers Free FTTH???
quelqu'un a la réponse à cette question?
faut-il que je passe par la case ADSL? mais bon c'est un peu dommage pour Free de payer un dégroupage total à FT + portabilité pour ensuite re-porter ce numéro vers FTTH????
Merci de votre assistance...

piazzagrande

D'autre part pas trouvé les FAQ de Free FTTH???

un simple freenaute

L'offre n'est pas encore totalement lancée. Attendez quelques semaines que ça s'éclaircisse.


piazzagrande

Salut Freenews'g33k,
Je suis ok pour attendre qq semaines mais pour info j'ai le boitier abonné (BAB) de Free dans mon appart depuis plus de 6 mois! Pour attendre, j'attends mais je n'ai pas l'impression que cela s'éclaircisse beaucoup! C'est pour cela que j'ai décidé d'être pro-actif!

un simple freenaute

L'offre sur le site Free a été lancé il y a une dizaine de jours.
Actuellement la console de gestion n'est pas encore au point pour les abonnés FTTH : techniquement c'est prêt, commercialement c'est pas fini... Il faut attendre quelques semaines (notamment les grandes conférences à venir début et fin Août pour présenter les résultats, mais pourquoi pas la box Optique aussi) : les Corps Free ont annoncé du nouveau pour très bientôt dans ce sens ;)

piazzagrande

Freenews'g33k>>c'est bon signe alors ;-)


granslam

salut,
je vais bientot avoir mon immeuble de fibrer par free aussi, et je voulais savoir à quoi ca ressemblait, ca prend de la place ?
ils passent par l'escalier ? Et chez toi ils mettent de la fibre dans toutes les pieces ?
Si y'a moyen d'avoir des petites photos histoire d'avoir une idée plus clair ce serait cool !
merci !

granslam

personne pour m'aider ?

GaaraSuna


granslam

Mon immeuble et mon appart est fibré par Free mais aucune nouvelle
« Réponse #10 le: 22 July 2008 15:42:16 »
pas vraiment toutes les réponses en fait ...
d'apres ce que j'ai pu voir sur ton site c'est assez technique mais moi je voulais voir plus les "infrastructures" cad les cables et tout et tout