displaytag

[pla93] Plus de connexion sur le pla93
« le: 30 March 2007 09:43:17 »
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros souci depuis hier car je n'arrive plus à me connecter à free. J'ai le chenillard qui n'arrête plus de tourner.
Sur ma console de gestion j'ai les infos suivantes :


Uncompatible line conditions     0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    0 (far)    0 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    0 dB (up)    5 dB (down)
Noise margin    0 dB (up)    0 dB (down)
Output power    12 (up)    17 (down)

Je crois donc que je n'ai plus de débit depuis le DSLAM et que ça n'a rien à voir avec la fbx contrairement à ce que le technicien du support croit.

Si quelqu'un est dans la même situation que moi qu'il fasse un ptit signe pour que je ne me sente plus seule au monde :)).

Tcho

Jc

[pla93] Plus de connexion sur le pla93
« Réponse #1 le: 30 March 2007 17:45:40 »
Citation de: displaytag
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros souci depuis hier car je n'arrive plus à me connecter à free. J'ai le chenillard qui n'arrête plus de tourner.
Citer
Je crois donc que je n'ai plus de débit depuis le DSLAM et que ça n'a rien à voir avec la fbx contrairement à ce que le technicien du support croit.
Il y a peut être un problème plus grave, de type débranchement de la ligne au DSLAM (en effet, les caractéristiques sont toutes à zéro)... Il faut que vous appeliez la hotline pour qu'ils s'en assurent.

displaytag

[pla93] Plus de connexion sur le pla93
« Réponse #2 le: 02 April 2007 14:21:42 »
Salut, comme je n'ai plus de téléphone j'ai préféré entrer avec le service technique en chat. Apparemment il a envoyé ma requête au service technique après m'avoir poser une multitude de questions.
J'espère qu'il vont faire vite parce que ça commence à devenir lourd.
Comme JC je suis convaincu que le problème vient du DSLAM de part les zéros que j'ai sur ma console de gestion et que ça n'a rien à voir avec des sortes de condensateurs qui ont commencé à s'exciter tout à coup (C'est le technicien qui m'en a parlé).