Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: 00250261 le 17 November 2015 17:31:28
-
Bonjour,
J'ai prix un abonnement chez Bouygues Telecom avec la portabilité de mon numéro, le lendemain je reçois un émail de Free me disant que:
Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro xxxxxxxxxx est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.
Ma ligne a été coupé ce matin, j'ai internet sur la Bbox. Est-ce que j'envoie la lettre de résiliation ou pas ?
Comment obtenir un bon Kiala pour retourner le matériel ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
-
Bonjour,
J'ai prix un abonnement chez Bouygues Telecom avec la portabilité de mon numéro, le lendemain je reçois un émail de Free me disant que:
Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro xxxxxxxxxx est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.
Ma ligne a été coupé ce matin, j'ai internet sur la Bbox. Est-ce que j'envoie la lettre de résiliation ou pas ?
Comment obtenir un bon Kiala pour retourner le matériel ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
bonsoir
concernant la résiliation, tu n'a rien a faire, le fait de faire une portabilité entraine la résiliation.
pour obtenir le bon kiala, il faut appeler free...............pas d'autre moyen de faire autrement...
-
Bonsoir bretonneux,
Merci pour ta réponse :), je vais prendre contacte à la Hotline Free pour le bon kiala.
Bonne soirée.
-
bonne soir&e a toi aussi! :) :) :) :)