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ERREUR 80
« le: 18 March 2019 16:30:04 »
Le service client est incompétent ! voila 6 jours qu'on me balade en disant que tout va marcher et rien ne marche: la freebox se lance et " erreur 80". Je ne peux pas accéder au 3244 parce qu'un ticket incident est en cours et qu'on va me recontacter ! personne ne me contacte ! A chaque appel, une réponse différente; tout ça pour un degroupage total ! Je viens d'appeler et le service client est out, je dois les recontacter ! Le service client est lamentable, fuyez !

sebastopaul

Re : ERREUR 80 Nouveau
« Réponse #1 le: 18 March 2019 16:36:48 »
Bonjour
le délai pour une résolution est de 10 jours ouvrés en moyenne.
https://www.free.fr/assistance/1330.html

Il faut malheureusement être patient. Tu peux suivre l'état de ta demande sans assistance et suivi du GAMOT.
Ce n'est pas Free qui intervient sur le réseau c'est les sous traitants Orange. Free contrôle au Dslam puis ensuite c'est orange qui reprend la relève et transmet. Free aura un retour quad ils seront intervenus; les appeler ne sert à rien il ne savent pas plus que ce que tu as, ils attendent le retour d'Orange.
« Modifié: 18 March 2019 16:41:09 par sebastopaul2016 »