Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx24441313 le 23 October 2019 15:46:39

Titre: erreur précalif
Posté par: fbx24441313 le 23 October 2019 15:46:39
hello je déménage et j'ai fais un transfert et je reçois un message erreur précalif c'est quoi ce machin je vais pas rester 150 ans sans internet en plus je fais du télétravail je vais pas aller à mon taf à cause de ça !!!! c'est quoi la solution qui s'est confronté à ça? faut passer chez orange ou bouygues saperlipopette en plus l'assistance c'est une boite vocale obligé de faire une enquete pour trouver ce forum
Titre: Re : erreur précalif
Posté par: sebastopaul le 23 October 2019 16:10:59
Bonjour,
Avant de rejeter la faute aux autres, il faut savoir pourquoi.

Tu as fait une procédure de déménagement sur une adresse qui avait je pense déjà une ligne encore active. Tu as du faire ton inscription en rentrant l'adresse ce qui a provoqué cette erreur.

Tu devrais pouvoir joindre Free au 3244. En général on te dit qu'il y'a une erreur et que l'on va te mettre en relation avec une personne.