Bonjour à tous,
Constat(s) simple(s), 1) pour avoir une réponse chez FREE, il faut passer par la presse, en tout cas pour les problèmes génériques (retards, frebox,etc......), on peut donc dire que le fait d'écrire à la presse n'a pas été inutile malgré l'avis de certains içi. 2) Free ne communique que contraint et forcé. 3) Je tire mon chapeau à Mr Le DG pour son intervention publique...s'il change de boite un jour, à indiquer sur son CV, il mouille sa chemise. 3) En temps que client, désolé mais malgré son intervention et malgré un soutien "sans faille" de KOKOMADENA ( très bien le site...par ailleurs) et d'autres, je ne me sent pas rassuré sur mon avenir avec Free, j'attendais un peu plus de date, dégroupage, freebox, etc...j'ai l'impression que Free est malade, j'espère que ce n'est qu'une maladie de saison...En tant que client qui paie(la somme n'est pas le critère, mais le fait qu'elle soit prélevée tous les mois...) me donne le droit à un peu plus de précision, et manifestement il y a un énorme progrès à faire, et pour terminer que les nouveaux clients d'aujourd'hui n'oublient pas qu'ils seront de vieux clients dans pas longtemps et que ce qui est très génant ce ne sont pas les problèmes mais le constat qu'ils deviennent la norme pour quelques uns et sans solution rapide...