Petit coup de gueule qui me fait du bien
Free, malgré les apparences et ses effets médiatiques, est dans l'incapacité de résoudre durablement les problèmes que rencontrent ses usagers.
Mon passage à la Freebox Révolution s'est soldé en avril dernier par 45 jours sans téléphone fixe, des coups fils par dizaine et de nombreux recommandés ..
20 € et des broutilles en dédommagement, quel cadeau !
Cette fois ci c'est la totale .. depuis 10 jours, pas d'internet ni téléphone. J'ai téléphoné (de mon mobile) de nombreuses fois, et la réponse est invariablement la même .. on met votre ligne en test, patientez !
Je suis usé, fatigué de dépenser une fortune en téléphone portable.
Un téchnicien itinérant Free m'est envoyé vendredi prochain (16 jours après l'incident signalé).
Si rien n'est réparé après son passage, je m'en vais chez SFR.
Ma décision est prise, j'en ai assez d'être pris pour un imbécile.
Puisse ce message être lu par de nombreux clients qui, comme moi, en ont marre et hésitent encore à franchir le pas.
Cassons nous.
Free alors respectera ses clients.