Intouch'

Question Freebox V6 concernant la ps3, xbox360..
« le: 21 December 2010 13:05:51 »
bonjour,

je viens de commander ma freebox v6 et j'ai hâte de tâter la bête .. mais j'ai une question


est ce que la freebox reconnaitra directement la ps3, la xbox360 et la popcornhour? car j'ai lu sur le site de free

"La nouvelle Freebox vous est livrée avec des Freeplugs pré-associés afin de rendre son installation encore plus facile. Le WiFi ainsi que les fonctions routeur, UPnP et UPnP-AV sont également pré-activées. Ainsi, tous les périphériques (ordinateurs, smartphones, tablettes, imprimantes, disques durs externes, etc.) reliés à votre Freebox sont instantanément reconnus, accessibles, consultables, mis en réseau et disposent d'un accès Internet. Pour le WiFI, il vous suffit de saisir le mot de passe fourni dans le pack. "


a savoir qu'avec la v5 il faut configurer le routeur (ce que je deteste faire) donc je me demandai si elle reconnaitrai directement la ps3, xbox360 sans que j'ai a configurer le routeur sans avoir a partager ma connexion internet ou si il faut toujours passer par mon compte, configurer le routeur ...