kitaro

dégroupage forcé
« le: 02 March 2006 17:33:32 »
avez- vous connaissances de cas de dégroupage total forcé envers des personnes agées (mon père 80 ans) qui se retrouve sans ligne du tout, sans aucun document, sans se souvenir.
Comment agir auprès de cet opérateur, au fait cet opérateur c'est apparemment FREE.
C'est fort de vendre une ligne freebox à des gens de 80ans.:mad:
France télécom m'a confirmé que la demande avait été faite par FREE!
peut-être une erreur de n°?

la réponse est : FREE a demandé un dégroupage pour un tiers en se trompant de N°, résultat plus de téléphone, perte de temps, argent car il va falloir repayer les frais d'ouverture de ligne. et ils ne sont même pas sûr de récupérer leur numéro.

enfin si vous n'aimez votre voisin demander à free de le dégrouper......

Mathieu

dégroupage forcé
« Réponse #1 le: 02 March 2006 18:37:42 »
Bonsoir,

Vi, surtout que Free ne démarche pas (coucou 9T et Alice !) ni rien...

C'est franchement pas dans les habitudes de Free, mais vraiment pas.

Précisions ?

(=>> Bac à sable)