schonke

Dégroupage Dettwiller du 3/11
« le: 07 November 2008 12:09:04 »
Habitant Lupstein, je suis concerné par ce dégroupage. Pour le moment j'ai l'option Freebox Only, donc non dégroupé. Lorsque je visualise la carte de dégroupage, mon secteur est toujours grisé, donc non dégroupé. Lorsque je teste ma ligne, je n'ai que l'option Freebox Only possible. Alors info ou intox ? :rolleyes:

Quelqu'un a-t'il une idée de la durée de mise à disposition ? Question subsidiaire : Sachant que je suis abonné depuis 18 mois, quel est le tarif que Free va me demander pour remplacer ma Box V4 par la dernière V5 au top ?

Merci pour vos réponses

Touriste68

Dégroupage Dettwiller du 3/11
« Réponse #1 le: 11 November 2008 21:44:39 »
Ouh là ... pour le moment, un DSLAM Free est détécté, donc présent physiquement à Dettwiller.
Il répond au ping sur det67-1.dslg.proxad.net .
Par contre, il n'est pas encore entré en production.
Personne ne pourra te donner de délais. A mon avis, c'est encore pour cette année, mais cela n'engage que moi.
Certains NRA connecté attendent depuis plus de deux mois (serge.31.free.fr)
Lupstein, c'est à combien de Km de Dettwiller ?
Faudra être un peu patient .... :D
Les cartes de dégroupages ne sont pas à jour, certaines zones dégroupées sont encore en gris.

Ta freebox HD te couteras 60€, sauf si tu attends après le 24ème mois d'ancienneté, ou elle te coutera 30€.

Fais-toi confirmer ton ancienneté par la hot line le moment venu, ce serai dommage de payer le tarif élevé à un mois près par exemple.

Touriste68

Dégroupage Dettwiller du 3/11
« Réponse #2 le: 13 November 2008 07:12:55 »
Le DSLAM de DETTWILLER est à présent prêt en attente d'utilisateurs.

macalan

Dégroupage Dettwiller du 3/11
« Réponse #3 le: 13 November 2008 20:05:11 »
Celui  de Pfaffenhoffen l' est depuis 43 jours, alors patience


Touriste68

Dégroupage Dettwiller du 3/11
« Réponse #4 le: 28 November 2008 22:24:46 »
Il me semble que le NRA de Dettwiller est dégroupé ...
Info,à verifier.