Bonjour
j'ai résilié mon abonnement freebox dont l'abonnement était actif depuis les années 2005.
J'ai renvoyé le matériel en respectant la procédure free,
... confection colis avec le vieux matériel
... impression étiquette d'expédition mise à disposition dans mon espace abonné,
destinataire PUBLIDISPATCH, 91075 Bondoufle Cedex
et dépôt du colis dans le carrefour market de mon quartier , qui fait dépôt UPS ,
tel que préconisé par free, on ne parle pas du tout d'envoi recommandé,
tel qu'on le verra dans la suite....
J'ai récupéré le bordereau de dépôt, qui mentionne:
UPS ACCESS UO2867881.
Bd Jules Verne Nantes
Numéro colis 1Z 31E0 27 Z7 1327 1982
or Free m'a relancé une première fois par email le 22 Octobre
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0240398071 le mercredi 15 septembre 2021.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
....
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
J'ai répondu que j'avais déposé le matériel au dépôt UPS en Septembre, avec le n° du colis.
Je viens de recevoir vendredi 5/11 une deuxième relance par sms!
C'est très déconcertant , il n'y a pas de dialogue,
on est dans ldans l'injonction de la part de free
La première relance est faite par email par free,
aucune réponse n'est faite suite à ma réponse
la deuxième relance est faite par SMS, très lapidaire, sans possibilité pour moi de répondre.
Je vous conseille de lire l'article du Canard enchaine de cette semaine .3/11/2021. page 4.. très révélateur de la façon de traiter les anciens clients
ça ne donne pas envie de revenir