volkania

Probléme de debit adsl Free
« le: 06 September 2012 20:47:05 »
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'aimerais que Free et france telecom trouve un accord pour retablir le debit de ma ligne adsl.

Suite a une baisse significative de mon debit chez Free plusieurs interventions ont ete effectuées.
Free est intervenu physiquement deux fois, une fois seul et une autre fois avec un technicien de chez France Telecom.
Il en résulte qu'il y a bien un probleme sur la ligne physique de France Telecom,a plusieur reprise j'ai relancé Free.

A chaque fois mes tickets ont ete fermés sans suite, on m'a meme proposé de resilier mon abonement Free
"elle est bonne celle la non ?"
Free a les mains liées ils ne peuvent pas intervenir sur les lignes physiques. Donc je suis dans une impasse !!
J'ai reçu plusieurs courriers de Free suite a la fermeture des tickets d'incidents voici en parti le contenu :

"suite a une etude technique , il s'avere que nous ne sommes pas en mesure d'ameliorer les performances de votre connexion ADSL
en raison des caracteristique physique de votre ligne, qui ne dependent pas du fournisseur d'acces choisi mais bien du reseau telephonique existant."


Pour la petite histoire je passe d'une 18 mega a une ligne qui passe de 2 a 10 mega ce n'est pas stable du tout .
J'ai payer plein pot ma FreeBox V6 et je me retrouve avec moins, pour les chaines HD ce n'est pas le pied sacades et artefacts.

Donc que dois je faire pour me sortir de cette impasse vu que free ne peut rien faire et que je ne suis pas client chez France Telecom quel sont les recours pour le client ?

Merci de votre aide.

alga

Re : Probléme de debit adsl Free
« Réponse #1 le: 24 September 2012 10:49:41 »
Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma ligne Free depuis plusieurs mois avec plusieurs interventions Free rt Orange et j'ai un tech Orange qui doit revenir jeudi matin !
J'ai un upload tellement bas que je ne peut pas téléphoner avec mon combiné téléphonique !

Cdt

Alexandre