kenshiro835

Bonjour,

Voilà, j ai fait ma demande de création de ligne free par free le 29/05/12.
J ai bien reçu un mail de confirmation de demande de déménagement avec un lien pour valider celui ci. Ce que j ai fait bien sure. Mais je n es eu aucune mail me confirmant que mon dossier était lancé(c est peu être normal)
Passons le 02/06/12, je reçois un appel pour prendre un rdv avec le technicien France telecom le 14/06/12 entre 16H-18H.
Je reçois le mail de confirmation du rdv. Le 14/06/12, le technicien france telecom n est pas venu.

Le 22 juin je reçois ce mail:
"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 14/06/2012 14h-16h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."

Énerver d avoir attendu pour rien, j ai appeler le numéro long de free(surtaxé).
La on me dit qu'ils ne peuvent pas l en dire plus et qu'ils vont m appeler pour me tenir au courant.

A ce jour, on ne ma toujours pas contacter, je ne sais pas ou en est ma création de ligne car je n es pas d identifiant pour me connecter sur le site de free.

Je m'aimerais savoir:
   - les délais pour une création de ligne  ?
Savoir si tout a l air normal (par rapport a ce que j ai écrit précédemment) ?
Et comment faire avancer tout ça?
Je suis pas loin de l'abandon.


Cordialement

hklexis

Bonjour,

au final, as tu réussí?

zhang91

Bonjour,

On aimerait bien avoir ton retour d'expérience à ce sujet même quelques mois plus tard.