Atomik{93}

Abonnement chez free!
« le: 30 October 2006 17:48:10 »
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à freebox degroupe total sur numero FT le 30 octobre 2006. Actuellement j'en suis à l'étape 0(j'ai pas encore envoyer mon dossier)  mais j'ai une question existentielle :

j'ai reseilier Orange, à la fin du mois(fin novembre) jorait plus internet!

Esque je peux envoyer ma demende d'abonnement à free il y aurat pas de probleme?

Ou soit je l'envoye 1 semaine avent le fermeture de mon abonnment orange?



Quelle sont les delait pour un degroupage total?


Merci!

quarkenciel

Abonnement chez free!
« Réponse #1 le: 31 October 2006 13:10:43 »
Délais très importants, je te préviens tout de suite.
Moi je m'étais inscrit depuis le 21 septembre sur un numéro résilié, FT a validé la demande le 28 septembre, j'ai reçu la freebox le 13 octobre, et je viens tout juste, là il y a quelques minutes de voir dans la console (à une pause bureau) que "ma ligne a été construite le 31/10" et quelques minutes après "votre ligne a été activée"...
J'étais sur le point de résilier comme je disais hier au technicien, après mon quatrième appel à la hotline.
Je vais vérifier ce soir si mon modem synchronise.
Mais j'ai un ciné avec ma copine d'abord mdr, y'a des priorités quand même lol...

Donc inscris toi rapidement pour garder ta ligne sinon tu n'auras plus rien pendant des semaines de galère.

A + et bon courage
Jef

Atomik{93}

Abonnement chez free!
« Réponse #2 le: 31 October 2006 15:29:41 »
Merci ! :D
Comme moi ma copinne pass avent :p !

ciscogues

Abonnement chez free!
« Réponse #3 le: 31 October 2006 19:40:01 »
Citation de: Atomik{93}
Quelle sont les delait pour un degroupage total?


Merci!
Salut Atomik{93},

Si tu as indiqué 93 dans ton speudo, j'en déduit que tu es en Seine Saint Denis comme moi.
Si c'est le cas, pour mon cas, entre l'inscription et le fonctionnement intégral de l'offre, il s'est écoulé un peu plus de 2 semaines (voir histo http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=20417).

@+ ;)
Ciscogues.