Bonjour,
suite a la résiliation par lettre recommandée de mon compte free mobile fin décembre 2017, je continue à être facturé de 19.99 euros par mois.
Après avoir appelé le 3244 , on m'a assuré que mon compte était bien résilié.
Cependant, en février 2018, je reçois à nouveau une facture de 19.99 euros. Je rappelle le 3244 pour savoir ce qu'il se passait et on m'a assuré que ma demande était bien prise en compte et que mon compte était clôturé.
Mais c'était sans compter cette dernière facture du mois de mars que j'ai reçue hier, d'un montant de 19.99 euros!! J'ai donc rappelé le 3244 ou l'on m'a de nouveau assuré que mon compte était clôturé.
Quelle surprise ce matin lorsque je me connecte sur le portail de free mobile et de découvrir que mes identifiants sont toujours valides et que ma ligne est toujours en fonctionnement!!!!
Que faut il faire pour réussir a se désengager de free mobile??
Après avoir parcouru de nombreux forums, je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul...est ce une pratique habituelle de free pour continuer d'engranger toujours plus d'argent?
Cette habitude semblerait aussi s'appliquer au retour du matériel freebox ou de nombreux internautes se voient facturer le non retour de la freebox alors qu'ils ont la preuve du dépôt en point relais....( pourquoi ne pas changer de transporteur si celui utilisé par free est défaillant et est incapable de livrer ses colis sans encombre).
Je vais donc renvoyer une lettre recommandée, encore une fois à mes frais aujourd'hui, afin d'obtenir le remboursement des ces factures abusives.
Je vais aussi rappeler le 3244 afin que le service de free puisse avoir une copie enregistrée de mes messages.
En dernier recours, je demanderai à ma banque le blocage des derniers versements, et annulerai l'autorisation de prélèvement.
Cordialement