Bonjour, pardon de faire remonter ce topic, mais il correspond bien à mon sujet. Je suis abonné Freemobile (pas Freebox), et dans le cadre d'une procédure administrative, j'ai besoin d'un duplicata de facture de 2020 (je n'ai plus le mail avec la facture en PJ). L'option de demande de duplicata de facture Free à 4.90 EUR ou 7.90 EUR n'est pas disponible depuis mon espace abonné Freemobile. L'est-elle toujours pour les abonnés Freebox ? Je devine que même si les factures ne sont visibles qu'un an dans notre espace abonné, le siège en conserve une copie puisque les entreprises ont l'obligation de conserver les factures pendant 10 ans (article L123-22 du Code de commerce).
Des Freenautes (Freemobile ou Freebox) ont-ils récemment utilisé le service de duplicata de factures, et si oui, avec quel succès ? Il semblerait en effet que le service client ne soit pas très réactif pour traiter ce genre de demande. Merci d'avance pour vos réponses et belle semaine à tous : )