lusluslus

Bonjour,

 Je viens d'acheter un logement sur Juvisy, coté Quai de Seine, dans lequel je devrai emménager en juin. En regardant l'éligibilité dans mon immeuble je constate avec peine que les débits sont très moyens (à peine plus de 4Mbits), et ne me permettront pas de bénéficier de la TV en HD ou même de surfer aussi rapidement qu'actuellement (Là j'habite Issy-les-Moulineaux, NRA MIC92). Plus grave, mon métier m'entraîne ponctuellement à échanger de grandes quantités de données via FTP avec l'étranger et je vais devoir trouver une autre solution pour ça aussi (sans doute emmener mon portable dans un café parisien et utiliser Freewifi).

 J'en viens à ma question pour ce forum. Savez-vous si une amélioration est possible dans un avenir pas trop lointain pour la ville de Juvisy-sur-orge? Savez-vous si la fibre a une chance d'arriver bientôt (moins de 2 ans), ou un renforcement des NRA au moins? (celui me concernant est VIR91, distant de 3000m, 45db)

 la ville voisine d'Athis-Mons est semble-t-il bien mieux équipée, ce qui me laisse bon espoir...

oromcom

Re : (91) Haut debit sur Juvisy-sur-Orge, ou fibre soyons fous!
« Réponse #1 le: 26 January 2013 15:18:38 »
Bonjour,

Si vous avez besoin de debit pour envoyer et recevoir des fichiers volumineux : http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-sc