Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions

Que devient Freenews TV ?

(1/3) > >>

JMM:
Bonjour,
aujourd'hui disparu de la mosaïque, avec très très peu de nouveau programme (seul C.R.A.X. est ajouté a l'antenne, et encore, y a même plus le logo de la chaîne ...), que devient la chaîne ?
Est-elle condamné a diffusé en boucle les mêmes programmes jusqu'à la fin des temps ? Y a-t-il des nouvelles émissions de prévu ?

cedric:
FreenewsTV est en pleine refonte et sans rentrer dans les détails, c'est actuellement très lourd et difficile a mettre en place le moindre programme.... (boucle, timing,grille etc....) Un nouveau système est en test en interne et demande encore un peu de maturité avant le basculement. Mais la TV n'est pas morte, je dirai même plus elle va enfin vivre correctement j'espère....

JMM:
Ah d'accord, et y a une date prévisionnel pour sa renaissance ?

Yoann Ferret:
Le plus tôt possible. Je ne peux pas dire grand chose de plus, on a déjà un super technicien bénévole qui sue sang et eau pour nous pondre quelque chose de potable :P...

Pour le moment je m'efforce de fournir quelques programmes quand j'en ai l'occasion, mais comme dit Cédric, après la refonte, tout ira beaucoup mieux. Oui, il y aura de nouvelles émissions.

Le logo de la chaîne n'est ajouté que sur des programmes 100% conçus pour Freenews, ce qui n'est pas le cas de C.R.A.X ou de Bruit blanc.

Concernant l'absence de FreenewsTV de la mosaïque : ça fait déjà pas mal de temps que c'est comme ça, et il s'agit d'une décision unilatérale de Free pour laquelle nous n'avons même pas été avertis. Apparemment un problème d'incompatibilité technique entre leur mosaïque et notre diffusion (?!). Je pense que je n'ai rien à cacher à ce sujet... il est vrai que ce genre d'actions de la part du FAI laisse perplexe et nous agace un peu.

belette227:
Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord merci à tout les bénévoles qui font tourner cette chaine!
Par curiosité: vous avez toujours les locaux à Montpelier avec le matos vidéo qu'on a pu voir lors des différentes emmissions de Florian?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique