Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Délai légal de raccordement par France Telecom

<< < (2/2)

Josseker:
21 octobre .... toujours rien ....

--- Citation de: Busyspider le 12 October 2022  16:13:07 --- Donc là c'est Orange qu'on attend qu'il câble la ligne au NRA. (changement d'opérateur)

Une fois fait, il ne faudra plus que quelques heures pour que Free active (à distance) la ligne.

Cela ne devrait je pense plus tarder.

--- Fin de citation ---

Josseker:
31 octobre ... rien

Je pense que je vais tout simplement résilier, ils m'ont oublié, c'est pas possible autrement !


--- Citation de: Busyspider le 12 October 2022  16:13:07 --- Donc là c'est Orange qu'on attend qu'il câble la ligne au NRA. (changement d'opérateur)

Une fois fait, il ne faudra plus que quelques heures pour que Free active (à distance) la ligne.

Cela ne devrait je pense plus tarder.

--- Fin de citation ---

Busyspider:
  Bonsoir

Résilier, mais il faut que la commande soit bien annulée chez Orange sinon tu va te retrouver avec une double commande .

Il faut réclamer auprès de Free pour  savoir pourquoi ta commande est bloquée en étape 4 (chez Orange) depuis si longtemps

Et sinon ne n'est pas une résiliation qu'il faut faire, mais une rétractation pour ne pas avoir de frais. et il faut impérativement que la commande soit annulée chez orange pour pouvoir en passer une autre chez un opérateur différent.

Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation .
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Résume point par point la situation.

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

Josseker:
Merci à toi ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique