Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[LEM34] News sur son avancement

<< < (4/289) > >>

Noo:

--- Citation de: froud ---Ah sinon ça y est j'ai pu lire le fichier avant qu'il ne soit censuré, il sera vraiment pas loin de chez moi ce NRA HD (j'habite rue Léonard de Vinci), le top !!
--- Fin de citation ---
Il est même dans ton quartier... et vraiment pas loin de chez toi, puisque normalement tu le vois de ton balcon...
:D

Plantafin34:
Salut,
Noo : j'habites aussi dans la rue Léonard de vinci, et tu dis que le NRA HD sera visible de nos balcon, j'haibte au 3ème, je le verrais bien.

Froud : Tu habites où dans le rue Léonard De Vinci, car j'ai vu tes caractéristiques et tu a l'air plus éloigné que moi, je ne suis pas tout à fait à 2000m. Es tu du côté IBM ou Caserne?
Perso, j'habite plus ou moins au dessus de Titou Pizza en face de la caserne.

froud:
j'habite au bout de la rue (juste avant le petit rond point), l'immeuble construit récemment et qui donne sur les CRS.

froud:

--- Citation de: Noo ---
--- Citation de: froud ---Ah sinon ça y est j'ai pu lire le fichier avant qu'il ne soit censuré, il sera vraiment pas loin de chez moi ce NRA HD (j'habite rue Léonard de Vinci), le top !!
--- Fin de citation ---
Il est même dans ton quartier... et vraiment pas loin de chez toi, puisque normalement tu le vois de ton balcon...
:D
--- Fin de citation ---
hé hé, je vais aller vite boire l'apéro avec lui afin qu'il m'offre 1 super débit et une qualité de connection digne de ce nom !!!

Plantafin34:
Ah bon, juste en face de l'hotel ?? Pourtant, géographiquement tu es plus près du NRA que moi et j'ai une longueur et un affaiblissement moindre ....?! Ce n'est pas logique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique