Inscrit le 11/01 à 8H34 - Abonné UM - Etape 2 - Portabilité 16/01/2012 à 11h - Aucun SMS de Bouygues.
Je suis donc sans tel.J'ai pris un deuxième forfait à 2 euros avec une portabilité inconnue, par contre j'ai reçu pour les deux forfait un mail de Free Mobile suivant:
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (
http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.