JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #400 le: 24 January 2012 11:22:57 »
Bon, tout est bien qui finit bien j'ai envie de dire je suis de nouveau joignable, (j'ai testé immédiatement après activation), le réseau fonctionne, et le débit de données effectivement a l'air pas mal manque plus qu'à commander un nouveau tel ;)

tof ph

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #401 le: 24 January 2012 11:41:12 »
Citation de: JOTTAB
Bon, tout est bien qui finit bien j'ai envie de dire je suis de nouveau joignable, (j'ai testé immédiatement après activation), le réseau fonctionne, et le débit de données effectivement a l'air pas mal manque plus qu'à commander un nouveau tel ;)
oui mais encore faudrait il avoir la precieuse sim qui ne m'est pas encore parvenue et ma porta today @ 15h

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #402 le: 24 January 2012 11:44:19 »
Citation de: tof ph
Citation de: JOTTAB
Bon, tout est bien qui finit bien j'ai envie de dire je suis de nouveau joignable, (j'ai testé immédiatement après activation), le réseau fonctionne, et le débit de données effectivement a l'air pas mal manque plus qu'à commander un nouveau tel ;)
oui mais encore faudrait il avoir la precieuse sim qui ne m'est pas encore parvenue et ma porta today @ 15h
jsuis resté presque une semaine sans tel pour info.

tof ph

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #403 le: 24 January 2012 11:45:40 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: tof ph
Citation de: JOTTAB
Bon, tout est bien qui finit bien j'ai envie de dire je suis de nouveau joignable, (j'ai testé immédiatement après activation), le réseau fonctionne, et le débit de données effectivement a l'air pas mal manque plus qu'à commander un nouveau tel ;)
oui mais encore faudrait il avoir la precieuse sim qui ne m'est pas encore parvenue et ma porta today @ 15h
jsuis resté presque une semaine sans tel pour info.
c'est pas rassurant d'autant que la sim a ete envoyé samedi


Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #404 le: 24 January 2012 11:54:38 »
Citation de: tof ph
Citation de: JOTTAB
Citation de: tof ph
oui mais encore faudrait il avoir la precieuse sim qui ne m'est pas encore parvenue et ma porta today @ 15h
jsuis resté presque une semaine sans tel pour info.
c'est pas rassurant d'autant que la sim a ete envoyé samedi
Ah ? Ta carte est censée être partie samedi dernier ?
Ca voudrait dire que je ne suis pas sur d'avoir la mienne alors :(

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #405 le: 24 January 2012 11:56:30 »
Citation de: Andreje
Citation de: tof ph
Citation de: JOTTAB
jsuis resté presque une semaine sans tel pour info.
c'est pas rassurant d'autant que la sim a ete envoyé samedi
Ah ? Ta carte est censée être partie samedi dernier ?
Ca voudrait dire que je ne suis pas sur d'avoir la mienne alors :(
moi l'étape 2 a été validée samedi matin je l'ai eu ce midi.

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #406 le: 24 January 2012 11:57:05 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Andreje
Citation de: tof ph
c'est pas rassurant d'autant que la sim a ete envoyé samedi
Ah ? Ta carte est censée être partie samedi dernier ?
Ca voudrait dire que je ne suis pas sur d'avoir la mienne alors :(
moi l'étape 2 a été validée samedi matin je l'ai eu ce midi.
Tu es dans quel département ?


JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #407 le: 24 January 2012 12:11:19 »
Citation de: Andreje
Citation de: JOTTAB
Citation de: Andreje
Ah ? Ta carte est censée être partie samedi dernier ?
Ca voudrait dire que je ne suis pas sur d'avoir la mienne alors :(
moi l'étape 2 a été validée samedi matin je l'ai eu ce midi.
Tu es dans quel département ?
94

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #408 le: 24 January 2012 12:12:31 »
jviens de faire un petit speed test pour voir, chez moi je suis en itinérance sur le réseau orange, et ça donne :

4,850 mo en dw
2,750 mo en up

ce qui est plus que correct.

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #409 le: 24 January 2012 12:13:22 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Andreje
Citation de: JOTTAB
moi l'étape 2 a été validée samedi matin je l'ai eu ce midi.
Tu es dans quel département ?
94
Ah, bah là, tu me fais encore plus plaisir !! :D

tof ph

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #410 le: 24 January 2012 12:45:02 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Andreje
Citation de: tof ph
c'est pas rassurant d'autant que la sim a ete envoyé samedi
Ah ? Ta carte est censée être partie samedi dernier ?
Ca voudrait dire que je ne suis pas sur d'avoir la mienne alors :(
moi l'étape 2 a été validée samedi matin je l'ai eu ce midi.
bon je suis pas pret de passer sur free vu que ma sim n'est pas arrivée depuis l'expé de samedi celle ci aurai du me parvenir hier ou ce jour ... hélas je crains qu'elle soit perdu dans les méandres de la poste qqpart entre paris et stras ... galère .....  
je suis déçu du manque d'organisation à ce niveau ...

Chamophil57

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #411 le: 25 January 2012 11:24:16 »
Hello à tous...
Suite de mes aventures...donc petit récapitulatif inscription le 11/01 à 8h30 pour un abo à 0 €  et étape 1 jusqu'au samedi 21...miracle réception du SMS de portabilité Orange et passage dans la foulée à l'étape 2!
La carte est bien arrivée lundi 24/01 (et pourtant j'habite au 20...donc pas de bug) et activée dans la foulée (activation prise en compte seulement ce matin (25) et tout à l'air de fonctionner correctement pour l'instant (je touche du bois).

Maintenant reste plus qu'à attendre ma deuxième sim pour l'abo illimité (nouvelle commande effectuée le 17/01), mais là je crois qu'il va falloir s'armer de beaucoup beaucoup de patience ;-)

Allez courage à ceux qui galèrent encore...on approche du but

jac.tastet

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #412 le: 25 January 2012 11:33:03 »
ca débloque abonné le 12 01 ,suis à l'étape 1,reçu portalilité SFR pour samedi 15H ,encore un peu de patience,abonnement( 2 euros),je vais aller mettre un cierge à la bonne mère(lol)

denisc

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #413 le: 25 January 2012 16:10:09 »
reçu mail à l'instant portabilité sortante de mon ex opérateur  pour le 25/01
inscrit le 13/01 à 19h au forfait 0€ étape 1

ça avance :)


ver44

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #414 le: 25 January 2012 17:08:30 »
Citation de: webjo
Commande du forfait à 15.99€ le 11/01/2012 à 17:53:41 facteur passé ce matin et rien dans la boîte aux lettres et pas de mail de Bouygues pour m'informer de la portabilité, j'ai essayé de contacter mon service client Bouygues à plusieurs reprises pour avoir des infos sur la portabilité et impossible de les avoir.

Status dans mon espace client:

étape 1 - Votre commande a été validée. Vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Gris
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Gris
Si tu est en étape 1 c'est que tu es sur la file d'attente de portabilité.
Bouygues n'a surement rien reçu et ne pourra pas te renseigner.
C'est chez free et le GIE de portabilité que cela bouchonne.

Et ça prendra des semaines à se résorber. les plus pessimistes annoncent des mois...
Moi aussi j'attends, il n'y a que ça à faire.

rskool

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #415 le: 26 January 2012 11:28:21 »
inscrit depuis le 13 avec portabilité j'ai enfin reçu la date de portabilité pour le 30/01, il n'y a plus qu'a attendre la carte SIM.

voilà, j'ai reçu la carte SIM ce matin , finalement ça aura mis 15 jours tout rond.
« Modifié: 28 January 2012 14:32:46 par rskool »

PSud

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #416 le: 26 January 2012 12:26:59 »
Citation de: rskool
inscrit depuis le 13 avec portabilité j'ai enfin reçu la date de portabilité pour le 30/01, il n'y a plus qu'a attendre la carte SIM.
Pfffffffffff............ inscrit le 11, toujours rien ...............

bercat31

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #417 le: 26 January 2012 12:41:18 »
Inscrit le 12-01, pris en compte le 15 ( !!!!!) et à ce jour toujours rien !! étape 1 validée depuis le début.......et c'est tout ! ( forfait 0€ avec portabilité SFR)..........patience.........

jodine06

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #418 le: 26 January 2012 12:51:46 »
Citation de: bercat31
Inscrit le 12-01, pris en compte le 15 ( !!!!!) et à ce jour toujours rien !! étape 1 validée depuis le début.......et c'est tout ! ( forfait 0€ avec portabilité SFR)..........patience.........
Il faut être patient. Moi aussi, j'ai souscrit le 11 et je suis passé de date de portabilité inconnue à 30/01/2012.
C'est pour bientôt mais un coup de fil au 3244 peut, peut-être,  faire avancer les choses ( ce que j'ai fait le 25/01) afin de vérifier que la souscription était bien prise en compte ( pb de RIB, pb de serveur,...).
J'ai reçu le SMS de Bouygues qui confirme la résiliation du forfait.  Maintenant, j'attends la carte SIM.
Notre patience sera récompensée lorsque les factures FREE arriveront.

rskool

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #419 le: 26 January 2012 13:33:23 »
inutile de telephoner au 3244, je viens de passer pas loin d'une heure avec eux pour regler un problème de tarification, ils me facturent 19,99 au lieu des 15,99 pour les abonnés freebox dont je fait partie, mais rien a faire, ils ne peuvent rien faire soit disant tant que la premiere facture ne sera pas débitée, alors seulement il faudra les rappeler pour qu'ils fassent le necessaire !!
j'en ai profiter pour leur demander quand arrivera ma SIM puisque la portabilité est annoncée pour le 30 janvier, là non plus pas de réponse, ils savent pas !!
donc, inutile de perdre son temps, et son argent puisque l'appel est payant.

galetdenice

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #420 le: 27 January 2012 17:45:48 »
Ça bouge un peu.

Inscrit depuis le 11 janvier à 10h00 pour le forfait à 15,99 euros (abonné ADSL), avec demande de portabilité de Sosh.

Réception ce vendredi matin 27 janvier d'un SMS de Sosh annonçant la portabilité pour le mardi 31 janvier à 15h00.

Toujours à l'étape 1 pour l'instant, avec mention de la date de portabilité tout de même dans mon espace abonné.

Vivement le passage à l'étape 2 maintenant pour envoie de la carte SIM.


brodequin

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #421 le: 27 January 2012 17:50:13 »
Citation de: galetdenice
Ça bouge un peu.

Inscrit depuis le 11 janvier à 10h00 pour le forfait à 15,99 euros (abonné ADSL), avec demande de portabilité de Sosh.

Réception ce vendredi matin 27 janvier d'un SMS de Sosh annonçant la portabilité pour le mardi 31 janvier à 15h00.

Toujours à l'étape 1 pour l'instant, avec mention de la date de portabilité tout de même dans mon espace abonné.

Vivement le passage à l'étape 2 maintenant pour envoie de la carte SIM.
En général ça va très vite derrière, ce qui est le plus difficile, c'est de sortir de l'étape 1 (blocage GIE)  Moi et mon épouse, après date de portabilité :72h et 24h pour livraison SIM.

Bon courage

rskool

effectivement, inscrit le 13, on m'annonce la date de portabilité pour le 30 janvier, et ce matin j'ai reçu la carte SIM.  :)

jodine06

Même chose pour moi. Inscrit le 13 à 19h, portabilité prévue pour le 30, réception de la carte Sim aujourd'hui et activation.

casimir

ça semble se débloquer en général  8)

MONTANA

Pour info inscrit le 23 janvier, avec portabilité sfr, et j ai tout reçu ce matin merci free

jlp95

Bonjour

ça avance
Hier portabilité pour le 1/2
Aujourd'hui SMS reçu de SFR et carte SIM reçue
Par contre toujours étape 1 donc pas d'activation possible

galetdenice

Ça bouge un peu.

Inscrit depuis le 11 janvier à 10h00 pour le forfait à 15,99 euros (abonné ADSL), avec demande de portabilité de Sosh.

Réception ce vendredi matin 27 janvier d'un SMS de Sosh annonçant la portabilité pour le mardi 31 janvier à 15h00.

Toujours à l'étape 1 pour l'instant, avec mention de la date de portabilité tout de même dans mon espace abonné.

Vivement le passage à l'étape 2 maintenant pour envoie de la carte SIM.

Tout est en rentré dans l'ordre. J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mardi 31  janvier. L'activation s'est fait sans problème et tout fonctionne parfaitement.
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, qui ne devrait plus durer désormais à mon avis.



JOTTAB

ça bouge carrément même, moi je m'étais inscris le 11 vers entre 10 et 11 et ma portabilité a eu lieu le 19 jaanvier, j'ai été une semaine sans sim, elle est arrivé une semaine plus tard tout fonctionne depuis nickel.
Le même jour, je fais l'inscription de mon père (aller 10 mn apres), tout fonctionne nickel sauf que la date de porta n'est arrivé que ce vendredi sur son statut et sa portabilité a lieu jeudi. Ce matin son statut est passé en étape 2.
Mon pote s'est inscrit le même jour que nous, une demi-heure environ après nous, il a reçu sa sim hier et sa portabilité aujourd'hui.

En gros j'ai l'impression que l'inscription de ceux du 11 qui avaient été oubliés est enfin résolue, ou en tout cas est en train de l'être.

voilà pour ces infos si vous aussi vous vous êtes inscrit le 11 et que vous n'avez rien, rassurez vous ça avance.  ;)