athome

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #300 le: 20 January 2012 20:43:35 »
Citation de: Andreje
bah ouai, je sais, mais trop tard pour moi :s
trop tard car ta ligne est coupée ???

car il renvoi une autre carte sim directement avec la bonne adresse

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #301 le: 20 January 2012 20:49:10 »
bah ma ligne est coupée depuis 3 jours... Le bug a été identifié juste apres l'envoi de ma carte

manerbras

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #302 le: 20 January 2012 21:01:11 »
Incrit le 13 au soir avec demande de portabilité, forfait freenaute, passé du 4 au 1. date de portabilité inconnue....plus aucune nouvelle ni de Free ni de mon fournisseur actuel Orange.

makunochi

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #303 le: 20 January 2012 21:12:12 »
Inscrit le 11/01/2012 à 8h36 sans portabilité
Accusé reception le 11/01 à 8h50
Confirmation et identifiant le 14/01
Etape 4 et depuis le 15/01 je reste bloqué en étape 1

Je commence à désespérer.......


heliot

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #304 le: 20 January 2012 21:19:10 »
inscrit le 11 vers 21h
en étape 2 depuis hier
mais toujours pas de sim alors que ma ligne sfr va être coupée
demain entre 16 et 17h dixit le sms reçu ce-matin

titou309

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #305 le: 20 January 2012 21:34:17 »
et bien moi je me suis inscrit le 11 en faisant une portabilité de numéro, mais j ai l impression que free ma zapper la portabilité car j ai aucune info dessus. et je suis toujours a l'etape 1. et aucun moyen de les joindres

heliot

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #306 le: 20 January 2012 22:11:56 »
Je pense qu'il faut être patient même si c'est très c..
pour les gens qui comme moi risque de se retrouver sans
téléphone portable

perso je n'ai pas essayé de contacter qui que ce soit
me doutais bien que je ne recevrai pas ma sim de suite
en m'inscrivant le lendemain du lancement de free mobile


Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #307 le: 20 January 2012 22:19:09 »
moi, j'ai plus de portable, et ca va continuer tout le weekend, et ca me fait grave chier... mais c'est surtout parce que la logistique mise en place est tres mauvaise...

kinder59

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #308 le: 20 January 2012 22:19:36 »
youpiiii j'ai trouver le forum qui me rassure dans le sens ou moi aussi " de l'etape 4 a l'etape 1 "
jai pas fait de portabilité de ma sim virgin sans engagement vers free car dés le debut j'ai senti que ca puait un peu lol
mais là ou ca me degoute c'est quand je vois que ma collegue souscrit a l'offre deux jours plus tard que moi et elle a bien recu sa puce aujourdhui

je crois vais tout annulé chez free et prendre la formule a 9.90 >> 4h sms et internet illimité chez virgin
et pr ma Femme le tout illimité 19.90
ils ont une curieuse facon de traiter leur abonnée free je trouve !!

scabbed

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #309 le: 20 January 2012 22:24:50 »
inscrit le 11 janvier a 20h, portabilité effective aujourd'hui a 15h, sim reçu ce matin, activée et tout est nickel pour le moment

merci free, 30euros d'économisé chaque mois ce n'est pas rien :)

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #310 le: 20 January 2012 22:29:14 »
Y'a vraiment des gens vernis...

kinder59

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #311 le: 20 January 2012 22:32:24 »
merci de m'avoir conforter dans l'idée d'annuler la commande lol

ECOEURER !

Beaware 79

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #312 le: 20 January 2012 22:42:41 »
- Inscrit le 11.01.2012 à 14h30 au forfait 15.99€ sans portabilité, mail de confirmation reçu le 11.01 à 16h50 ;

 - Pas reçu directement le mail avec l'identifiant et le passe, j'ai été obligé de le faire avec la manip "mot de passe oublié) le vendredi 13 ;

 - Reçu 3 mails identiques le samedi dans la journée.

 - J'était à l'étape 4, puis redescendu a l'étape 1 depuis dimanche et depuis plus rien, ça n'avance pas.

 Je suis Freenaute depuis le début (1999), je trouve juste dommage le manque de communication de la part de Free, et je ne comprend pas trop dans quel ordre ils prennent les commandes au niveau de la logistique.

 Je resterai Free malgré tout, mais je suis un peu déçu.

obucorps

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #313 le: 21 January 2012 05:50:22 »
- Pensez a remplir les stats du site ca aide un peu a voir ou on en es par rapport au autre
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/


Case

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #314 le: 21 January 2012 06:09:27 »
Bonjour,
Je suis passé par tous les stades....

Première commande le 11 a 22h30 aucun mail reçu.

Seconde commande effectuée le 13 a 21H00 : Mail AR reçu dans la foulée

Identifiant récupéré le lendemain par la manip mot de passe oublié.

Mail identifiant "officiel" reçu dimanche 15 et commande en 4 puis retour à la case départ étape 1  

Je suis passé en étape 2 hier vendredi 20

Conclusion : il suffit d'être un peu patient et ça roule ! Après tout, cela fait des années que l'on paie la téléphonie trop chère, on peut attendre quelques jours non ?

Je ne suis pas un aficionados Free,loin de la (je ne suis d'ailleurs pas client free adsl) mais, dans tous les cas, pour free comme pour n'importe quel opérateur, il est impossible d’expédier 500 000 cartes sim en 5 jours !

Sachez également que le GIE qui gère la portabilité des numéros, ne peut traiter actuellement que 35000 demandes de portabilité par jour pour l'ensemble des opérateurs.  Il y a là également du temps incompressible qui va induire du retard qui n'est pas imputable a free.

Restez cool, elle va arriver votre sim !

denisc

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #315 le: 21 January 2012 06:16:12 »
Citation de: Case
Je suis passé en étape 2 hier vendredi 20
Bonjour,

ta commande contenait elle une demande de portabilité ?

merci

Case

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #316 le: 21 January 2012 07:09:15 »
Non, deux forfaits a deux euros

denisc

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #317 le: 21 January 2012 07:15:12 »
donc ça "dépote" davantage pour les abonnés avec nouveau numero c'est clair

Case

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #318 le: 21 January 2012 07:19:02 »
Visiblement, et c'est logique, on évite un goulot d'étranglement...

sad2407

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #319 le: 21 January 2012 08:24:14 »
et encore une journée toujours a l’étape 1 depuis le 11 a 8h35

mcqueen57

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #320 le: 21 January 2012 08:29:11 »
Citation de: sad2407
et encore une journée toujours a l’étape 1 depuis le 11 a 8h35
Idem pour moi avec souscription du forfait à 16.99 sans portabilité à 08h31 le 11/01 et depuis avoir reçu mon mail de confirmation et mes identifiants je reste bloqué sur étape 1................

Ça fout les boules


yblazart

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #321 le: 21 January 2012 08:31:58 »
Salut !

Inscription le 12  à 14h09, porta Orange. AR ok et identifiants récupérés.

Ce matin  à 8h18, SMS d'orange et modification de l'espace free pour une porta le 25 entre 11h et 15h.

Etape 2 en gris.

GWax

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #322 le: 21 January 2012 08:43:26 »
Citation de: yblazart
Salut !

Inscription le 12  à 14h09, porta Orange. AR ok et identifiants récupérés.

Ce matin  à 8h18, SMS d'orange et modification de l'espace free pour une porta le 25 entre 11h et 15h.

Etape 2 en gris.
Je me suis inscrit avant toi, le 12 vers 9h40 et porta Orange, à ce jour Orange ne m'a pas envoyé de sms et ma portabilité est toujours indiqué comme inconnue.

Autant ça ne me gêne pas d'attendre mais me faire doubler par tout le monde dans la file d'attente j'apprécie pas du tout, ils fonctionnent comment chez Free, Last in First Out ?

yblazart

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #323 le: 21 January 2012 08:58:52 »
Citation de: GWax
Citation de: yblazart
Salut !

Inscription le 12  à 14h09, porta Orange. AR ok et identifiants récupérés.

Ce matin  à 8h18, SMS d'orange et modification de l'espace free pour une porta le 25 entre 11h et 15h.

Etape 2 en gris.
Je me suis inscrit avant toi, le 12 vers 9h40 et porta Orange, à ce jour Orange ne m'a pas envoyé de sms et ma portabilité est toujours indiqué comme inconnue.

Autant ça ne me gêne pas d'attendre mais me faire doubler par tout le monde dans la file d'attente j'apprécie pas du tout, ils fonctionnent comment chez Free, Last in First Out ?
Alors là, je ne pense que que ce soir linéaire en fait. je suis désolé pour toi. Moi aussi j'ai vu plein de monde passer devant. Je pense que chaque serveur a généré son fichier, mais que les lots sont traités serveurs par serveur ou quelque chose dans le genre....

powange

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #324 le: 21 January 2012 09:04:58 »
mail de confirmation le 11/01 à 8h30 et depuis toujours etape 1, avec portabilité inconnu venant de bouygues...

Saroxxx

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #325 le: 21 January 2012 09:04:59 »
Citation de: GWax
Citation de: yblazart
Salut !

Inscription le 12  à 14h09, porta Orange. AR ok et identifiants récupérés.

Ce matin  à 8h18, SMS d'orange et modification de l'espace free pour une porta le 25 entre 11h et 15h.

Etape 2 en gris.
Je me suis inscrit avant toi, le 12 vers 9h40 et porta Orange, à ce jour Orange ne m'a pas envoyé de sms et ma portabilité est toujours indiqué comme inconnue.

Autant ça ne me gêne pas d'attendre mais me faire doubler par tout le monde dans la file d'attente j'apprécie pas du tout, ils fonctionnent comment chez Free, Last in First Out ?
Inscrite le 11 à 8h30 et toujours pas de date de portabilité non plus donc bon...

GWax

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #326 le: 21 January 2012 09:09:13 »
Citation de: yblazart
Alors là, je ne pense que que ce soir linéaire en fait. je suis désolé pour toi. Moi aussi j'ai vu plein de monde passer devant. Je pense que chaque serveur a généré son fichier, mais que les lots sont traités serveurs par serveur ou quelque chose dans le genre....
J'aimerai bien que Free communique un peu plus sur le sujet, d'après tout ce que je lis on ne peut pas vraiment incriminer un organisme en particulier Free doit travailler d'arrache pied, le GIE aussi, les autres fournisseurs ont des obligations également par rapport au RIO. Je pense qu'il n'y a pas un seul responsable mais ils le sont tous, c'est toute la chaine qui montre ses faiblesses (même la Poste a des torts). :/

heliot

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #327 le: 21 January 2012 09:28:29 »
Bonjour à tous,

inscrit le 11 vers 21h
portabilité cet aprèm à 16h
je viens juste de recevoir ma sim!!
activation en cours
la suite ce-soir!


heliot

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #328 le: 21 January 2012 10:05:18 »
bon,
je viens de mettre la sim
pas de réseau mais ça m'a mis "activation de la carte"
j'ai éteint puis rallumé le portable
et là tout fonctionne
trop cool par contre sur la page free mobile je suis toujours en étape deux (trois grisée)
ha oui un message free m'a demandé d'activer l'itinérance sur mon téléphone (acer liquid)

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #329 le: 21 January 2012 10:10:01 »
Ouai, bah 4eme jour sans téléphone pour moi...
Je perds patience ET espoir...

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #330 le: 21 January 2012 10:13:52 »
Citation de: Andreje
Ouai, bah 4eme jour sans téléphone pour moi...
Je perds patience ET espoir...
bienvenue au club lol. `depuis l'erreur de courrier je suis passé de l'étape 2 à 1 et depuis pas de news, service client injoignable bref.....

sad2407

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #331 le: 21 January 2012 10:19:12 »
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir un SMS de confirmation de date de portabilité de Bouygues pour le 26, ça bouge
depuis le 11 a 8h35.

VIVE FREE MOBILE

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #332 le: 21 January 2012 10:20:10 »
j'espère qu'ils ont identifié le problème sans qu'on ai a appelé parce que pour leur signaler c'est un peu impossible j'ai essayé d'appelé 10 fois hier sans succès mais bon mon statut est revenu en arrière je suppose qu'ils ont détecté le problème.

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #333 le: 21 January 2012 10:20:48 »
Citation de: sad2407
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir un SMS de confirmation de date de portabilité de Bouygues pour le 26, ça bouge
depuis le 11 a 8h35.

VIVE FREE MOBILE
lol 15 jours ça va c'est honnête.

Saroxxx

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #334 le: 21 January 2012 10:22:09 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: sad2407
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir un SMS de confirmation de date de portabilité de Bouygues pour le 26, ça bouge
depuis le 11 a 8h35.

VIVE FREE MOBILE
lol 15 jours ça va c'est honnête.
Raah cte chance, exactement le même créneau horaire que toi, mais toujours rien ;_; A chaque fois j'ai ma ptite dose de suspense en attendant que la page mobile.free/moncompte se charge :')


athome

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #335 le: 21 January 2012 10:22:39 »
Citation de: sad2407
et encore une journée toujours a l’étape 1 depuis le 11 a 8h35
idem ici 8H34 étape 1 en attente de porta de chez sosh

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #336 le: 21 January 2012 10:28:23 »
En même temps, il vaut mieux pour vous ne pas avoir eu de portabilité sans sim...
Inscription du 11/01 à 9h04 et je n'ai plus de téléphone depuis mercredi... (porta prévue mardi dernier à 15h)
Ce qui me ferait plaisir, ca serait que la première sim envoyée arrive au courrier du jour... mais je pense passer le weekend sans téléphone...

cricring

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #337 le: 21 January 2012 10:42:57 »
Salut à tous les freenaute,

je suis nouveau,  comme vous j'ai aussi des problème je repasse de l'étape 4 l'étape 1.

Commande du forfait à 15.99€ le 11/01/2012 à 08:33:41 facteur passé ce matin et rien dans la boîte aux lettres également, par contre j'ai recu un sms de la par de sfr  m'informait que mon numero va être fait la portabilité le 13.01.2012 vers 15h00et depuis cette date je n'ai plus de telephone, je trouve que ce n'ai pas normale que free a fait tant d'ereur ! et c'est pas finit qui parait il c'est que pour ceux qui ont une adresse contiennent un  '0'  oui  un 'o' exemple si vous habitez au 40 rue massena, alors votre carte sim va être envoyé à 4 ru du Masséna !! c'est trop fort.

à votre avis qui peut nous aider ?

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #338 le: 21 January 2012 10:45:03 »
Personne ne peut nous aider... Tu peux tenter de joindre le 3244, moi j'ai galéré hier pour les avoir et je suis repassé de l'étape 2 à l'étape 1...

magnyseb

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #339 le: 21 January 2012 11:08:33 »
Eh bien moi je suis enmasqué! Mon facteur est...malade! J'ai cherché partout ce matin.
 Le centre de tri qui m'annonce que si rien n'est visible sur l'enveloppe (style adresse de Free), c'est un retour au centre à Libourne, qui fait alors une recherche... Et à la mairie, on m'annonce que le 3 de ma rue...n'existe pas!
Et je découvre par hasard ce  matin que mon voisin d'immeuble est dans le même cas que moi, même adresse, attente sans fin...

athome

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #340 le: 21 January 2012 11:20:10 »
Citation de: Andreje
En même temps, il vaut mieux pour vous ne pas avoir eu de portabilité sans sim...
Là je suis bien d'accord

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #341 le: 21 January 2012 11:22:35 »
Citation de: magnyseb
Eh bien moi je suis enmasqué! Mon facteur est...malade! J'ai cherché partout ce matin.
 Le centre de tri qui m'annonce que si rien n'est visible sur l'enveloppe (style adresse de Free), c'est un retour au centre à Libourne, qui fait alors une recherche... Et à la mairie, on m'annonce que le 3 de ma rue...n'existe pas!
Et je découvre par hasard ce  matin que mon voisin d'immeuble est dans le même cas que moi, même adresse, attente sans fin...
En même temps, je suis au 50, le 5 existe et ma factrice n'est pas malade... pourtant, je n'ai toujours pas ma sim...


galetdenice

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #342 le: 21 January 2012 11:40:22 »
Pour ma part inscrit depuis le 11 janvier à 10h00 pour le forfait à 15,90 euros (abonné ADSL), avec demande de portabilité de Sosh, et toujours à l'étape 1.

Souhaitant également un forfait pour ma fille, j'ai pris celui de B&You à 19,90 euros, copie conforme de celui de Free.
C'est du rapide chez B&You, demande le 18 janvier à 12h00, carte SIM reçue et activée le 20 janvier à 12h30, en attente de portabilité.

Bilan, deux jours chez Bouygues on peut appeler, 10 jours Free et toujours nada.

Je ne désespère pas toutefois.

Bon courage à vous tous.

magnyseb

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #343 le: 21 January 2012 12:28:23 »
Citation de: Andreje
Citation de: magnyseb
Eh bien moi je suis enmasqué! Mon facteur est...malade! J'ai cherché partout ce matin.
 Le centre de tri qui m'annonce que si rien n'est visible sur l'enveloppe (style adresse de Free), c'est un retour au centre à Libourne, qui fait alors une recherche... Et à la mairie, on m'annonce que le 3 de ma rue...n'existe pas!
Et je découvre par hasard ce  matin que mon voisin d'immeuble est dans le même cas que moi, même adresse, attente sans fin...
En même temps, je suis au 50, le 5 existe et ma factrice n'est pas malade... pourtant, je n'ai toujours pas ma sim...
Et t'es allé voir au 5?  :-)

Albator84

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #344 le: 21 January 2012 12:34:50 »
Inscrit le 11/01 à 14h30 (forfait illimité 15.99 euros avec portabilité du numéro), repassé de l'étape 4 à 1 comme vous autres, et depuis, je n'ai aucune nouvelle. Pas de SMS de mon opérateur actuel (SFR), et l'espace abonné Free mobile m'indique "Etape 1" et "date de portabilité inconnue".

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #345 le: 21 January 2012 12:40:47 »
Citation de: magnyseb
Citation de: Andreje
Citation de: magnyseb
Eh bien moi je suis enmasqué! Mon facteur est...malade! J'ai cherché partout ce matin.
 Le centre de tri qui m'annonce que si rien n'est visible sur l'enveloppe (style adresse de Free), c'est un retour au centre à Libourne, qui fait alors une recherche... Et à la mairie, on m'annonce que le 3 de ma rue...n'existe pas!
Et je découvre par hasard ce  matin que mon voisin d'immeuble est dans le même cas que moi, même adresse, attente sans fin...
En même temps, je suis au 50, le 5 existe et ma factrice n'est pas malade... pourtant, je n'ai toujours pas ma sim...
Et t'es allé voir au 5?  :-)
Oui, je suis allé voir au 5 (un supermarché) et ils ont rien eu du genre.
Je suis même allé à la Poste pour leur demander et leur signaler l'erreur d'adresse, et la factrice qui s'occupe de ma rue a dit qu'elle savait bien que j'étais au 50 et pas au 5, ce qui me surprend encore plus

arnold0

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #346 le: 21 January 2012 12:45:23 »
Moi aussi toujours rien depuis le 11 a 14h33 toujours porta inconnue et etape 1 , je vien de chez sfr et j'ai pris le forfait freenaute a 15e99

Cyrille

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #347 le: 21 January 2012 13:03:05 »
Toujours rien pour une inscription le 11
étape 1 en rouge le reste en gris, ça commence à faire long sans nouvelles

athome

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #348 le: 21 January 2012 13:59:14 »
Citation de: boule3
Toujours rien pour une inscription le 11
étape 1 en rouge le reste en gris, ça commence à faire long sans nouvelles
étape 1 en rouge !!!!! bizarre je suis en vert


JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #349 le: 21 January 2012 15:13:12 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Andreje
Ouai, bah 4eme jour sans téléphone pour moi...
Je perds patience ET espoir...
bienvenue au club lol. `depuis l'erreur de courrier je suis passé de l'étape 2 à 1 et depuis pas de news, service client injoignable bref.....
pour info je suis repassé en étape 2 donc ils ont bien pris en considération le fait qu'ils ont envoyé le courrier a la mauvaise adresse sans que je les prévienne si ça peut en rassurer quelques uns.
bon, comme la poste ne livre pas le lundi, je l'aurai mardi soit une semaine sans tel, si au moins les problèmes s'arrêtent la, j'espère que l'activation va bien se passé j'ai comme un présentiment lol...