dhaussez

bravo free et forums
« le: 12 July 2013 16:52:45 »
bonjour

quand j'écris dans un forum, c'est parce que quelque chose ne va pas !
et bien là, c'est pour féliciter free !

en effet, je suis chez free depuis début juillet et mon amie aussi ( nous venons de chez sfr ou tout fonctionnait bien)
nous avions un peu peur du changement , nous avons profité de l'offre de vente privée et on a franchis le pas !
nous avons eu quelques dysfonctionnements : chez mon amie: pas de wifi, pas assez de débit et pas accès aux chaines options pendant 1 mois
chez moi : pas d'accès aux chaines options !

tout est réglé pour mon amie, un technicien au téléphone compétent et sympathique, déplacement d'un technicien à son domicile compétent et sympa aussi, et changement rapide de sa free box défaillante, le tout en moins d'une semaine !!! bravo !!!

et pour moi, ce forum m'a aidé avec des  membres  super sympa qui vous aident ( entre autre merci à jhondeuf et à mowa), j'ai eu aussi un technicien au téléphone pour le  problème de chaines et tout est réglé !!!

j'avais peur du changement car chez SFR , ils étaient sympa et compétants, rien à redire,  et là je retrouve un fournisseur d'accès qui prend soin de ses clients !!!

encore merci à free et membres forums !!!

on fait souvent des remarques quand rien ne va, et bien les faire aussi quand tout va bien est normal pour moi  !!!

rv