leo0099

rechercher mon id ftp free!!!!
« le: 24 April 2007 19:50:01 »
salut a tous, j'ai perdu mon login et mot de passse pour me connecter sur mon espace reservé ( pages perso ) sur le serveur free, j'utilise flash fxp , j'y arrivais bien mais apres un plantage/formatage j'ai tout perdu et comme un gros  con que je suis je l'ai ecrit nulle part.... je suis .... bon bref, ma question: savez vous comment faire pour recuperer ce login et mot de passe afin de m'y reconnecter??, merci beaucoup..., si m^m j'ai une reponse et que c'est la bonne
.

Cherokee44

rechercher mon id ftp free!!!!
« Réponse #1 le: 24 April 2007 19:52:37 »
Je ne connais pas les pages perso sur Free, mais en règle général tu a souvent un module "mot de passe oublié", tu cliques dessus et cela te renvoi tes paramètres de connexion à l'adresse mail déclarée par défaut...

@+

leo0099

rechercher mon id ftp free!!!!
« Réponse #2 le: 25 April 2007 10:01:17 »
salut tout le monde, je me suis surement mal exprimé, voici plus clairement mon problème:
free nous offre un espace sur son serveur pour y mettre une page web, moi donc j'y mets des photos, je les mets grace a mon logiciel "ftp" Flash fxp, pour m'y connecter ( avec ce logiciel et pouvoir tenir a jour mon site ) flash fxp me demande :
1/ le server ou url
2/user name
3/password
j'ai perdu ces trois identifiants apres un formatage, je cherche depuis des jours sur le site free espace abonnés comment faire pour les recuperer, je n'en trouve pas ( de solusionts ) alors svp svp svp savez vous comment fgaire pour retrouver ces infos VITALES pour mon site perso?
encore merci si quelqu'un peut m'aider
;);)

Matthieu

rechercher mon id ftp free!!!!
« Réponse #3 le: 26 April 2007 00:07:15 »
Bonsoir leo0099,

le serveur : ftpperso.free.fr (fonctionne depuis une connxion free ou autre)
user name : ton login de messagerie qui corespond aussi au préfixe de ton site login.free.fr
password : ton password de messagerie

si tu as oublié ton password (http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html)

A+,

Matthieu


Cherokee44

rechercher mon id ftp free!!!!
« Réponse #4 le: 26 April 2007 11:08:47 »
Citation de: Matthieu
Bonsoir leo0099,

le serveur : ftpperso.free.fr (fonctionne depuis une connxion free ou autre)
user name : ton login de messagerie qui corespond aussi au préfixe de ton site login.free.fr
password : ton password de messagerie

si tu as oublié ton password (http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html)

A+,

Matthieu
Ben c'est bien ce que je disais, il y a toujours un module pour se faire renvoyer le mot de passe par mail ;-)