Roseline82

Re : Message \
« Réponse #50 le: 11 February 2012 08:05:50 »
J'ai crû aussi que mon mobile était désimlocké et en fait il ne l'était pas et quand j'ai rappelé Orange, elle m'a redonné les codes et ça a affiché "phone freeze".

C'est Orange qui bloque les mobiles pour qu'on ne puisse pas les désimlocker m'a dit le constructeur Samsung. Il faut aller chez Orange demander une autorisation écrite et l'envoyer chez le constructeur en même temps que le mobile pour qu'il le débloque.

Mais si vous pouvez mettre les Sim d'un autre opérateur que Free et votre ancien opérateur, le problème est ailleurs. Si vous pouvez mettre votre Sim dans un autre mobile, la Sim n'est pas en cause.

sudouest64

Ça marche
« Réponse #51 le: 26 February 2012 11:26:22 »
Bonjour, j'ai deux N70 Black édition et j'ai rencontré les mêmes problèmes que vous.

-     J'ai contacté Orange qui a accepté de me redonner les codes de désimlockage. J’ai fais #PW+votre code+1#  (passer par étoile pour faire apparaître le p le w et ne pas oublier le + devant le code) Cette manipulation doit être faite avec une puce (mon ex orange).
-     J’ai viré tout Orange via Némésis  et Nokia Software updater
-     Les deux puces ont été acceptées de suite. Puce 20 contacts

Pour l’un il me semble qu’il y ai eu un problème lors du premier désimlockage.
Bien cordialement

SCHMOLL13

Re : Message \
« Réponse #52 le: 24 March 2012 22:39:17 »
Bonjour

Voici mon Pb: J'ai commandé à Free la carte à 0 € pour les abonnés pour tester la qualité du réseau avant de prendre celle à 15 € avec conservation de mon N° SFR et sa résiliation. Je l'ai reçue très vite et j'ai voulu l'installer dans mon vieux Nokia 3650 Bouygues à la base, mais debloqué puisqu'il fonctionne avec ma puce SFR et aussi en Thaïlande avec une puce Thaî. Après la frappe du code PIN il s'affiche ''carte SIM rejetée''. Cette même carte fonctionne très bien dans mon N95 plus récent.

mon IMEI: 351467103663239

Y a t-il une solution ??

Merci