Thierry24

Bonsoir,

Voilà mon soucis. J'ai un abonnement Free Mobile depuis 2012 mais mon ZTE F160 étant en fin de vie.
J'ai acheté un iPhone (carte nano SIM) mais je ne parviens pas à trouver "mon compte" -> "mes offres" sur la page mobile.free.fr depuis mon iPad mini pour commander une nouvelle carte nano...

Merci pour vos avis !
« Modifié: 19 November 2021 14:00:19 par Thierry24 »

Valioud

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM... Problème !
« Réponse #1 le: 19 November 2021 08:56:50 »
Avec quel navigateur ?
Merci de faire au minimum une capture d'écran du phénomène.

Thierry24

Re : Commande d'une nouvelle carte SIM... Problème ! [resolu]
« Réponse #2 le: 19 November 2021 13:58:07 »
Bonjour,

Le problème était que j'utilisais une vieille version de Safari sur le iPad mini.
La colonne de gauche n'apparaissait pas alors que se trouvent "mon compte / Mon offre"

Thierry
« Modifié: 19 November 2021 14:02:38 par Thierry24 »