Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: stefan1410 le 28 September 2021 14:49:20

Titre: Intervention technicien
Posté par: stefan1410 le 28 September 2021 14:49:20
Bonjour,
Actuellement à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom.) j'ai pu prendre rendez-vous pour le raccordement de ma ligne avec France Telecom pour le 15 Septembre dans le créneau 13h - 15h. Cependant personne n'est passé. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle. Etant un étudiant en alternance, qui plus est informatique, j'aimerai vite avoir internet pour faciliter mon travail. Comment est il possible de régler ce problème ou même reprendre rendez-vous ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Stefan.G
Titre: Re : Intervention technicien
Posté par: Valioud le 01 October 2021 15:00:21
Qu'est ce qu'indique l'espace client ?