Chris93

Très déçu !
« le: 27 December 2019 13:16:39 »
Salut,

Je suis passé à la Mini 4K et je suis très déçu !  :-X
Free me "harcelait" pratiquement tous les jours, certes je ne décrochais pas toujours car un n° de portable inconnu qui appelle sans cesse (sur mon portable) on se pose des questions, je l'ai même bloqué quand il a appelé à 6h45 !?? J'ai su que c'était Free car j'ai eu 1 message sur le répondeur (1 seul!!!)
Bref depuis que j'ai opté pour la Mini 4K et la fibre plus de nouvelles !? J'ai eu la box rapidement mais pour la fibre aucune nouvelle !????
Mon débit internet a pratiquement doublé mais je constate que ma ligne est toujours aussi "pourrie", obligé de mettre en bas débit pour que la télé soit acceptable, alors le 4K........  :-X :'(
Quand je redémarre le Mini player c'est pas top, ça prends un temps fou pour reconnaitre la télécommande, je dois parfois enlever les piles et les remettre pour que ça marche !?
Ensuite il arrive assez souvent, quand je redémarre le player, un truc bizarre, j'ai le son mais pour l'image il y a comme qui dirait un problème de résolution, un peu comme l'affichage d'un PC en 640x480 !? Du coup, redémarrage....

Bref.....

Busyspider

Re : Très déçu !
« Réponse #1 le: 27 December 2019 13:49:41 »
  Bonjour,

Essaye d'appeler le 1033 (numéro dédié fibre de Free) pour demander un RDV pour le raccordement..