Bonjour,
Idem pour moi.
Comme signalé sur un autre post, ligne activée depuis le 06/09/2016, colis en cours de préparation depuis. Ca fait déjà une semaine pleine.
En demandant des informations via le SAV en ligne, en chat, pour avoir au moins une estimation des délais, la réponse de la conseillère free est : "le service qui traite l'envoi n'a aucun contact avec les abonnés" et "nous n'avons pas de visibilité sur les délais". Quand je lui déclare que je suis abasourdie par ce qu'elle me dit, la seule réponse que j'obtiens est "je comprends tout à fait votre réaction, maintenant, la seule problématique, c'est qu'on ne peut avoir de délai".
Donc voilà, rien, pas d'information, le noir complet. Un peu léger quand même. Si quelqu'un ici pourrait me renseigner, mon id free est: fbx19157211
Merci d'avance.
Edit: Le 15/09, actualisation de l'étape 5 "Votre colis est en cours d'envoi. Colis envoyé 13/09/2016 par UPS"
Attendons...
Edit 2 : Le 15/09, la freebox est arrivée, tout marche. Je suis satisfaite mais deux questions demeurent: Pourquoi ne pas informer durant l'attente? Aurais-je attendu plus si je n'étais pas intervenue sur ce forum ou via le chat de free?