Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Bonjour

A mon avis, il s'agit d'un email "générique" envoyé . L'info du retour n'a pas du encore être enregistrée.

Le terminal désigne souvent l'ensemble des équipements
92
je cherche le terminal a 400 € pourtant j'ai tout rendu

Citer
"Server Internet Ultra 350€
Server Internet Delta 400 €
Server Internet Pop 150 €
Player TV Free 4K 100 €
Répéteur Wi-Fi 5 80 €
Répéteur Wi-Fi 7 100 €
Server Internet et Player TV Révolution 250 € chacun
Boitier Backup Freebox 80 €
Pocket Wi-Fi 50 €
Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50 €
Manette de jeu 10 €
Boitier Femto 100 €
Server Internet et Player TV mini 4K 200 € chacun
Boitier ADSL Freebox Crystal 150 €
Boitier TV HD Freebox Crystal 200 €
Boitier TV HD 150 €
Freeplugs 40€/l’unité (50€ pour le
FreePlug Freebox Delta)
Télécommande 20€ (50€ pour la
télécommande Freebox Delta,
10€ pour la télécommande
Freebox Crystal)
Boitier fibre (PTO) 90 €
Kit fibre (jarretière, SFP) 30 €
Module SFP+ RJ45 30€
Défauts d’aspect Server / Player TV 20 €"

j'etais en crystal
93
Bonjour,

Suite a un déménagement, j'ai dû résilier mon abonnement Freebox après une vingtaine d'années... j'ai envoyé tous les équipements de la 'Freebox crystal' (a part une péritel) en colis relais. Normalement bien réceptionné

 j'ai reçu un mail:
 'Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0140****** le jeudi 14 mars 2024.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.'


Puis-je savoir de quel équipement il s'agit?


Merci

fbx1304336
94
Hébergement : pages persos et blogs / Mon @IP blacklistée en HTTP sur mon site perso
« Dernier message par Cave le 20 April 2024 22:57:17 »
Bonjour,
L'adresse IP de mon domicile semble blacklistée pour l'accès en HTTP à mon site personnel "cave.p.free.fr".
En effet :
- La connexion en HTTP est bloquée depuis le PC de mon domicile ou depuis mon smartphone connecté en WIFI sur ma Box (ce qui exclut un problème sur mon PC).
- La connexion est possible si j'utilise un VPN (avec le PC de mon domicile).
Néanmoins j'arrive à me connecter à la base SQL, ou en FTP depuis mon PC (sans activer le VPN).

J'ai vérifié que le fichier .htaccess n'était pas altéré.

Je précise que je suis temporairement expatrié et que je me connecte depuis la Nouvelle-Calédonie.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?

Vous remerciant par avance,
Pascal
95
  Bonjour

Pour nous aussi sur le forum c'est désagréable de voir rajouté en tout petit point (quasi invisible) un lien spam !
Signalé à la modération !
96
Ce fut une expérience plutôt désagréable lorsque tous les problèmes furent réglés pendant un certain temps. Même si c'est totalement gratuit, nous voulons tous terminer rapidement l'étape 4
97
Merci beaucoup pour cette réponse très complète. Je vous tiens au courant si on trouve une solution.
98
  Bonjour

Division d'une maison en 4 logements,  il n'y avait à l'origine qu' 1 seule ligne de téléphone  pour cette maison,  et donc une seule ligne fibre de référencée sur le réseau . C'est une gageure de vouloir  raccorder  4  logements sur un seul  accès.

Il faut faire acter la division par l'opérateur d'infrastructure afin que celui -ci puisse mettre en place 4 accès fibre officiellement. Cela peut prendre du temps pour que les lignes fibre  supplémentaires soient mise en place.

Dire que le 1er servi est le titulaire  de la ligne n'est pas forcément vrai.  Peut-être que c'est le logement  dans lequel arrivait initialement la ligne de téléphone. Mais  de toutes manières cela ne résoudra pas le souci.

Là si on ne fait rien ce sera des coupures à répétition un branchement remplaçant le suivant et ainsi de suite.

Un tuto pour les pistes à suivre

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php

Voir si les 4 logements sont bien référencés sur la BAN  sinon demander à la Mairie de mettre à jour sa BAL

Puis ensuite voir auprès de l'opérateur d'infrastructure, celui qui a construit le réseau  fibre dans la ville.. pour qu'il fasse le nécessaire et rajoute des lignes fibre sur la maison (4 logements)
99
Bonjour à tous,

J'ai un soucis suite au raccordement à la fibre dans mon nouveau logement.

J'ai été raccordé à la fibre la première dans mon logement (c'est une espèce de grande maison divisée en plusieurs appartement et nous sommes 4 locataires.)

Nous avons un PBO en face de l'appartement, et le technicien, qui a tiré un câble via le local technique de notre bâtisse en présence de mon propriétaire, nous a branché le 03 avril, tout fonctionnait très bien, puis on a eu une première coupure. Un technicien FREE est venu et à rétablie la connexion. 1 semaine après, une autre coupure. Hier le technicien FREE arrive, et en voulant me rétablir, la voisine sort en furie, car elle a été coupé.

A ce moment, je comprends que l'opérateur de ma voisine a été branché sur ma ligne...elle affirme de son côté que c'est "sa" ligne et que Bouygues lui a confirmé que cette ligne était rattaché à son appartement

Comment je peux prouver que ce qu'elle dit est vrai ? Moi je pense simplement que le technicien qui lui a installé sa fibre a été flemmard et nous a débranché pour la brancher, au lieu de ne pas le faire et de remonter l'info pour l'installation d'un nouveau PBO avec des disponibilités

Aujourd'hui, j'ai un technicien qui va venir me remettre ma connexion mais je sais déjà que d'ici la fin de la semaine je n'aurai pas internet car la voisine va faire venir son technicien et ainsi de suite.

Hier les mecs du SAV me disent que "ça ne sert à rien de me fournir une box 4g+ de dépannage car la ligne est à vous et c'est votre voisine qui est en tord"

Je ne sais plus où donner de la tête, les différents services se renvoient la balle. FREE dit qu'il n'y a pas besoin de tirer un nouveau câble ni de nouveau PBO. Le technicien d'hier a refusé de me rebrancher et à dit que d'ici 3 jours il y allait avoir une intervention (je n'y ai pas cru je pense que pour installer un nouveau PBO ça doit prendre vâchement de temps car c'est l'opérateur de l'infrastructure qui s'en occupe)

Que faire ?
Merci d'avance pour vos solutions
100
Bonsoir,
Je ne parviens pas à récupérer l'accès à mon compte Microsoft parce que les e-mails envoyés par microsoft sont bloqués par Free et n'arrivent jamais ou beaucoup trop tard. Aprsè avoir chatté avec le support microsoft, ils me conseillent de contacter l'assistance free pour leur demander de ne pas bloquer les mails de Microsoft. Quand on est plus abonné Freebox l'assistance est inexistante. Je n'ai par ailleurs aucun filtre sur ma boite qui empècherait la reception de ces mails avec le code de sécurité. Les tentative de réappropriation échaouent car Microsoft me répond que mon compte appartient à mon FAI, alors que je ne l'ai jamais pris pas un FAI. Bref ça fait des semaines que ça dure.... Si quelqu'un a une solution?
Pages: 1 ... 8 9 [10]