sad2407

salut depuis ce matin j'ai les 2 chenillards de la freebox v4 qui tournent au ralentie. je n'ai pas fait de modification sur mon instal rien de cher rien.
j'ai contacter le 3244 ils ont pris les renseignements et mont dit qu'il vont s’occuper. vérification de la ligne.
q a eu le même souci que moi. je suis en eur et loir proche de senonche et j'ai la freebox v4 only.
pour le dégroupage mon village et colore rouge casse.

merci

babamicro

Re : Chenillard freebox tournent lentement aucune connection
« Réponse #1 le: 09 April 2012 15:55:42 »
A mon avis, tu es sur un DSLAM Orange. Free va donc faire une demande à Orange afin qu'ils vérifient leur ligne.

Si tu as la possibilité de tester avec une autr Freebox, ...

sad2407

Re : Chenillard freebox tournent lentement aucune connection
« Réponse #2 le: 09 April 2012 17:51:09 »
non je n'ai pas la possibilité de tester avec une autre freebox, et je me dit vu que mon village et en cour de dégroupage ca peux être a cause des travaux, mais bon ce matin un férié j'ai un doute s’ils travaillent.

alainlfanfree

Re : Re : Chenillard freebox tournent lentement aucune connection
« Réponse #3 le: 10 April 2012 23:19:49 »
non je n'ai pas la possibilité de tester avec une autre freebox, et je me dit vu que mon village et en cour de dégroupage ca peux être a cause des travaux, mais bon ce matin un férié j'ai un doute s’ils travaillent.
  Si votre NRA est en cours de dégroupage, soit il y a une manip à terminer pour que votre ligne soit branchée correctement mais ça ne devrait pas durer plus d'une journée, n'hésitez pas à contacter Free si ça ne fonctionne pas rapidement.


sebastopaul

Re : Chenillard freebox tournent lentement aucune connection
« Réponse #4 le: 11 April 2012 07:51:11 »
Chenillard lent, ta ligne est débranchée par erreur certainement, il faut demander à Free  le déclenchement d'un GAMOT. Ou alors sur ta console de gestion dans assistance. Tu peux déclarer un incident.

dayybbree

Re : Chenillard freebox tournent lentement aucune connection
« Réponse #5 le: 11 April 2012 08:50:51 »
 Free va donc faire une demande à Orange afin qu'ils vérifient leur ligne.

sad2407

Re : Chenillard freebox tournent lentement aucune connection
« Réponse #6 le: 11 April 2012 18:44:38 »
GAMOT déclencher le 09 avril, 2 technicien sont venus aujourd’hui  et le probleme est resolu.
ils m'ont dit que la ligne a été coupe entre le DSLAM et ma maison.

problème réglé

merci a tous


alainlfanfree

Re : Chenillard freebox tournent lentement aucune connection
« Réponse #7 le: 11 April 2012 20:25:39 »
 C'est une bonne chose, Free a réparé rapidement 2 jours   8)