Jyl

Echec migration dégroupage partiel -> dégroupage total
« le: 19 September 2005 13:08:50 »
Bonjour,
France Telecom & Free m'ont anoncé tous les deux que je suis dégroupé total depuis le 30 août 2005.
Je n'ai eu aucun pbm particulier jusqu'au 6 septembre inclus. Depuis cette date, je n'ai plus rien qui arrive (pas de signal adsl).

3 appels à la hotline de Free et 46 euros de frais n'ont abouti à rien. Ah si , à chaque appel un technicien va intervenir sur site mais aucune date n'est fourni.

informations recueillies :
-> le service hotline me dit qu'il n'a plus de traces me concernant depuis le 30 août , jour de la migration(j'ai eu 6 jours pourtant ou tout allait bien, je surfais chez qui ?  :)  ).
-> chenillard de la freebox lent (echec à la 1ere étape  donc, rech du signal adsl).
-> tests Freebox et  tests de 2 modems => ko

La facture devient salée et étant donné que le support de la hotline ne donne pas de date d'intervention, cela signifie surement que les déplacements au niveau du NRA concerné sont rares et peut-être même planifiées à l'avance. Et cà confirme que les équipes techniques doivent avoir beaucoup de mal à gérer tout le territoire.

J'ai localisé géographiquement mon NRA LIB59, si un technicien de Free passe dans le coin , je suis preneur et veux bien être présent pour mettre à disposition toute information qui pourraît être utile.