Bonjour,
J'ai procédé a un upgrade de ma Freebox révolution pour une offre de Freebox delta demandé le 10/12/2023.
Réceptionné à un relais colis et échange de ma Freebox contre un carton free.
Arrivé a mon domicile je déballe le colis avec seulement 3 cartons a l'intérieur (répétiteur wifi, payer Pop et Uplug)
sans la Freebox Delta. Je remarque que le fond du carton est scotché de nombreuses fois avec un scotch "Chronopost".
14/12/23 à 14h32 je téléphone chez free et explique le diffèrent on me conseille de prendre des photos et de les envoyer.
Chose faite le jour même.
16/12/23 WhatsApp free: on m'invite a patienter pour un retour transporteur.
19/12/23 WhatsApp free: enquête en cours patientez
20/12/23 WhatsApp Free: enquête Chronopost en cours et le service logistique devrait (dixit hotline) revenir vers moi et cela
va être rapide
22/12/23 WhatsApp Free: Le service logistique à eu le retour du transporteur et le service logistique de free devrait revenir vers moi
le plus rapidement possible pour l'envoi du serveur
27/12/23 WhatsApp Free: Nous attendons le retour du service concerné suite a la réponse de Chronopost ?
30/12/23 WhatsApp Free: votre demande est toujours d'actualité
05/01/24 Hotline free 3244 à 17h20 : un conseiller m'affirme qu'il va voir avec son supérieur pour débloquer la situation qui dure
un peu trop longtemps...
05/01/24 Hotline free 3244 à 18h18 : Un conseiller m'affirme qu'il va activer dans mon espace personnel un lien pour recommander
la Freebox Delta (vu avec son N+1) pour que je puisse faire de nouveau un upgrade.
08/01/24 Hotline free 3244 à 12h35 : Je leur explique que je ne peux toujours pas commander sur mon espace personnel et eux ne comprennent
pas la méthode ?
11/01/24 Hotline free 3244 à 11h04 : Un conseiller me demande si j'ai bien envoyé une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu
la Freebox Delta. Je suis extrement en colère que chaque hotliner invente une histoire pour faire reculer
l'envoi d'une delta.
15/01/24 Hotline free 3244 à 17h27 : Le service logistique va m'envoyer une box dans les 48h
19/01/24 Hotline free 3244 à 12h04 : Impossible d'avoir une information sur une expédition du service logistique, le conseillé m'indique
qu'il n'ont aucun moyen de communiquer entre eux.
24/01/24 Hotline free 3244 à 17h36 : Aucune info du conseiller celui-ci me dit d'être patient !!!
25/01/24 Hotline free 3244 à 18h03 : pas d'info, rester patient !!!
30/01/24 WhatsApp Free: Attendre la fin de l'enquête environ 15 jours ?
02/02/24 Hotline free 3244 à 18h28 : il faudrait faire un courrier au service logistique
Je demande a avoir le manager mais celui-ci est en ligne: il doit me rappeler (j'y crois pas)
A ce jour je n'ai toujours pas d'internet, pas de téléphone et pas de télévision car le service logistique ne veut pas m'envoyer une Freebox Delta ...
Quand cette situation va être débloqué ?