Charlu

Il y a t il un raccourci sympa sur la télécommande Freebox pour pouvoir choisir confortablement sa station radio sans avoir recours à la télévision ?

Quentin El Anhari

Ecouter la radio sur la freebox (dégroupée) sans téléviseur ?
« Réponse #1 le: 23 August 2005 09:45:47 »
Mémoriser le trajet :p

Yoann Ferret

Ecouter la radio sur la freebox (dégroupée) sans téléviseur ?
« Réponse #2 le: 23 August 2005 09:47:02 »
nan! mais avec un peu de pratique tu peux facilement te servir de la radio sans allumer ta télé, suffit d'avoir un peu l'habitude. La radio c'est canal 33, ensuite tu peux regarder l'afficheur de la Freebox : pour chaque radio il y a un numéro de canal différent qui s'affiche, il te suffit de retenir ceux qui t'intéressent... C'est pas très évident, j'en conviens, mais c'est loin d'être infaisable non plus... sinon au pire tu allumes ta télé le temps de choisir ta radio, puis tu l'éteins juste après !

Quentin El Anhari

Ecouter la radio sur la freebox (dégroupée) sans téléviseur ?
« Réponse #3 le: 23 August 2005 09:53:46 »
Citation de: yoann007
nan! mais avec un peu de pratique tu peux facilement te servir de la radio sans allumer ta télé, suffit d'avoir un peu l'habitude. La radio c'est canal 33, ensuite tu peux regarder l'afficheur de la Freebox : pour chaque radio il y a un numéro de canal différent qui s'affiche, il te suffit de retenir ceux qui t'intéressent... C'est pas très évident, j'en conviens, mais c'est loin d'être infaisable non plus... sinon au pire tu allumes ta télé le temps de choisir ta radio, puis tu l'éteins juste après !
C'est bien ce que je dis :p


Yoann Ferret

Ecouter la radio sur la freebox (dégroupée) sans téléviseur ?
« Réponse #4 le: 23 August 2005 09:56:27 »
oui, je ne disais pas "nan!" à toi puisque quand je rédigeais mon message, je n'avais pas encore lu le tien. Je disais "nan!" pour répondre à la question de Charlu (et je te renvoie à ta signature au passage ^^)

Quentin El Anhari

Ecouter la radio sur la freebox (dégroupée) sans téléviseur ?
« Réponse #5 le: 23 August 2005 10:01:17 »
Citation de: yoann007
oui, je ne disais pas "nan!" à toi puisque quand je rédigeais mon message, je n'avais pas encore lu le tien. Je disais "nan!" pour répondre à la question de Charlu (et je te renvoie à ta signature au passage ^^)
huhu, bien vu ;)

Charlu

Ecouter la radio sur la freebox (dégroupée) sans téléviseur ?
« Réponse #6 le: 23 August 2005 11:10:24 »
Depuis deux semaines le canal de la radio ne s'affiche même plus (toujours 33 affiché) : encore moins facile ! C'est pour ça que je demandais s'il y avait pas un "truc" plaqué pour afficher directement le canal radio. Moi ce que je voudrais, c'est que les ingénieurs freebox nous ponde une modif soft permettant d'accéder facilement au canal radio voulu sans télé ....