Bonjour et merci pour vos réponses.
Je n'ai pas attendu pour signaler la panne, les quelques semaines énoncées sont dues à l'attente d'une réponse de Free et l'obtention d'un RDV téléphonique avec le support technique et le support commercial, après lesquels je suis resté dans une impasse.
Mon problème ressemble assez à celui rencontré par cet autre utilisateur :
https://forum.free-reseau.fr/topic/12266-freebox-delta-s-cass%C3%A9e/Quelqu'un m'a répondu sur 60 millions de consommateurs, nous verrons ce que cela donne...
https://www.60millions-mag.com/forum/post461016.html#p461016Si cela ne se résout pas, je compte tout résilier et m'accompagner d'une aide juridique que me propose mon assurance sur ce sujet pour me défendre de Free si cela s'envenime : je n'ai en effet pas du tout l'intention de rembourser une Freebox depuis longtemps amortie et dont je ne m'estime pas responsable de son état.
Tous les professionnels à qui j'en ai parlé trouvent cette situation hallucinante.
J'ai même songé à la faire réparer mais les micro-soudures sont elles aussi assez coûteuses, mais cela me reviendrait tout de même à la moitié du prix demandé par Free.
Je vous assure ne pas avoir forcé sur la prise, qui de toute façon devrait être selon moi assez gaillarde pour assurer de nombreuses sollicitations, d'autant que les redémarrages sont choses fréquentes.