damzZ

Bonjour,
J'ai demandé la création d'une ligne chez Free et cela a été pris en compte par France Télécom le 28 décembre 2021.
Nous sommes le 9 janvier 2022 et mon accès n'a toujours pas été activé - pas de synchronisation (12 jours) et le suivi de mon activation reste bloqué à l'étape 4 sur l'espace client.
J'ai fais cette demande pour un local professionnel et je m'inquiète de savoir si le nécessaire sera fait avant le 15 janvier, date de mon ouverture officielle..
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
DamzZ

Valioud

Création ? Parce qu'il n'y avait pas de ligne avant ?

damzZ

Autant pour moi, ce n'est pas une création mais une activation simple car il y avait bien une ligne téléphonique présente.

Busyspider

  Bonjour

Donc commande sur NDI (Numéro de Désignation Inactif) avec un nom d'ancien occupant ?


damzZ

Bonsoir,

Tout à fait Busyspider - commande sur NDI avec ancien nom ancien occupant ayant quitté le logement.

Busyspider

Etape  4, la commande est entre les mains d'Orange. Pas grand chose à faire à part attendre.

On en est  encore dans les normes. Free annonce  1 mois  de délai  (souvent bien moins en pratique)
Depuis combien de jours le blocage en étape  4 ?

Je pense que le raccordement (par Orange au répartiteur) ne va plus tarder. Ensuite  (après avoir reçu le OK-AR d'Orange) il faudra quelques heures à Free pour activer  logiciellement à distance l'accès ADSL.

damzZ

Le raccordement par France Télécom est bloqué à l'étape 4 depuis le 28 décembre 2021 soit au total depuis 13 jours.

Je vais donc patienter pour le moment  ;)

Merci encore pour votre aide.


sebastopaul

Le raccordement par France Télécom est bloqué à l'étape 4 depuis le 28 décembre 2021 soit au total depuis 13 jours.

Je vais donc patienter pour le moment  ;)

Merci encore pour votre aide.

Je rectifie on est qu'à 10 jours ouvrés. Ensuite il y'a eu les fêtes du nouvel an ce qui a certainement retarder les choses, plus la pandémie en ce moment qui bloque beaucoup de salariés n'arrnage rien.