Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: pottier.max le 12 April 2022 08:35:37
-
Bonjour,
Je viens de m’inscrire à l’offre freebox adsl.
J’ai l’erreur precalif dans le suivi de ma commande.
Est ce qu’un de vous pourrez m’aider svp ?
Lorsque j’appelle le 3244 on m’informe que ma commande est en cours et d’attendre.
Merci par avance.
-
Probablement une erreur dans l'adresse fournie et un rejet de l'opérateur historique.
-
Que faire dans ce cas alors ?
Chez Orange, ils me bornent dans un champ à 5km.
Chez free je n'existe pas.
Chez Bouygues ils tiennent compte de l'ancienne adresse qui date d'il y a trois ans.
Il n'y a que chez SFR que ça borne correctement.
J'ai l'impression d'avoir besoin d'un dentiste et de me retrouver face à un plombier, ou l'inverse je ne sais pas :-X
-
Bonjour
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom prénom et adresse. Pour le reste on verra ensuite.
Merci