Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: aboreale69 le 19 October 2021 18:44:46

Titre: résiliation en retard imopssible d'avoir une étiquette de retour
Posté par: aboreale69 le 19 October 2021 18:44:46
Bonjour à tous
J'ai le mail qui été caché dans mes spam du coup je me suis laissé passé l'étiquette de retour et je ne peux plus avoir accès à quoi que ce soit je en peux pas contacté le service payant car je bosse tout les jours pendant leurs heures d'ouvertures. Du coup je souhaiterais savoir comment faire pour retourné le matériel.
Merci par avance
Titre: Re : résiliation en retard imopssible d'avoir une étiquette de retour
Posté par: Valioud le 20 October 2021 15:07:10
Il semble que vous ayez dépassé le délai des 15 jours contractuels pour renvoyer le matériel (art. 9.4 des CGV).
Vous êtes donc en faute pour Free qui va vous mettre dans son circuit de recouvrement.


je en peux pas contacté le service payant car je bosse tout les jours pendant leurs heures d'ouvertures.
Il va bien falloir trouver un créneau pour les appeler et leur expliquer votre emploi de ministre.