Bala77

Bonjour,

Malgré mes nombreuses relances tél et mails, ma ligne n'est toujours pas opérationnelle, et ce depuis le 9 mars 2007

FONCTIONNEMENT ALTERE DSLAM SUR VOTRE POSITION
TECHNICIEN N3 A VOTRE DOSSIER EN MAIN

Ma patience ayant ses limites, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure aux services Free

Cette mise en demeure laissait un délai d'action pour Free de 15 jours !

Ce délai expire le 18 mai 2007

J'ai contacté une dernière fois la Hot-Line ce matin qui relance pour la énième fois le technicien N3

Après c'est le tribunal de grande instance (juge de proximité), l'association UFC Que choisir et le service de la concurence et de la répression des fraudes !

Ce message n'est pas une menace, mais une certaine désillusion quant à l'espoir de voir un jour ma ligne fonctionner !

Et je ne peux continuer à patienter, comme me le demande si gentiment Free, qui, ne l'oublions pas, empoche tous les mois 29.90€ pour un service qui ne m'est pas rendu !

Et comme on ne peut jamais me donner d'explications précises ni de délais !

Si au moins on me disait : c'est une carte qui est HS , nous attendons la réception de la carte de remplacement

La Hot-Line fait ce qu'elle peut, mais ne peut pas intervenir à la place du technicien N3 !

Bien cordialement,

Bala77

Plus que 7 jours ! Puis dossier transmis juge de proximité
« Réponse #1 le: 21 May 2007 08:33:29 »
Bonjour,

Petit rectificatif : la Poste ayant ses propres délais, et les ponts du 1 er et 8 mai étant passés par là, les services de Free ont reçu ma mise en demeure le 10 mai.

Le délai de 15 jours pour remise en conformité du DSLAM sur ma position est donc reporté au  25 mai.

Un test de position demandé le 15 mai est une nouvelle fois revenu négatif le 19 mai !

Allez Monsieur le technicien N3, encore un petit effort,il ne vous reste que 4 jours !


Bien cordialement,

Bala77

Plus que 7 jours ! Puis dossier transmis juge de proximité
« Réponse #2 le: 29 May 2007 09:13:39 »
Bonjour,

N'ayant aucune réponse de Free, même à ma lettre de mise en demeure, c'est parti !
J'ai demandé un extrait Kbis de Free sur Infogreffe et dès sa réception, mon dossier, qui est prêt, sera remis au Tribunal de grande instance de Melun
C'est quand même dommage d'être obligé d'en arriver là !
De grandes chances que je ne sois plus un Freenaute dans moins d'un mois !
Quel gâchis !