Bonjour,
Malgré mes nombreuses relances tél et mails, ma ligne n'est toujours pas opérationnelle, et ce depuis le 9 mars 2007
FONCTIONNEMENT ALTERE DSLAM SUR VOTRE POSITION
TECHNICIEN N3 A VOTRE DOSSIER EN MAIN
Ma patience ayant ses limites, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure aux services Free
Cette mise en demeure laissait un délai d'action pour Free de 15 jours !
Ce délai expire le 18 mai 2007
J'ai contacté une dernière fois la Hot-Line ce matin qui relance pour la énième fois le technicien N3
Après c'est le tribunal de grande instance (juge de proximité), l'association UFC Que choisir et le service de la concurence et de la répression des fraudes !
Ce message n'est pas une menace, mais une certaine désillusion quant à l'espoir de voir un jour ma ligne fonctionner !
Et je ne peux continuer à patienter, comme me le demande si gentiment Free, qui, ne l'oublions pas, empoche tous les mois 29.90€ pour un service qui ne m'est pas rendu !
Et comme on ne peut jamais me donner d'explications précises ni de délais !
Si au moins on me disait : c'est une carte qui est HS , nous attendons la réception de la carte de remplacement
La Hot-Line fait ce qu'elle peut, mais ne peut pas intervenir à la place du technicien N3 !
Bien cordialement,