Bonjour,
Voici mon problème : j'ai déjà un abonnement mobile sous mon adresse principale, pour bénéficier du tarif abonnés, j'ai souscrit un abonnement sur ma résidence secondaire. Le service clients m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour adresser la Sim sous mon adresse principale "adresse de facturation" de mes abonnements. Comme je trouvais cette opération un peu risquée, j'ai appelé à plusieurs reprises et l'on m'a à chaque fois affirmé qu'il n'y aurait pas de souci et que si cela ne se faisait pas en ligne cela pourrait se faire plus tard au 3244. Après appel au 3244 le "technicien" m'affirme que c'est impossible que la seule solution qu'il peut proposer est la résiliation en recommandé avec AR puis reprendre un abonnement à 19,99 €, et dans un second temps demander le rattachement à ma ligne secondaire. Comme j'ai demandé la portabilité, je risque de me retrouver sans ligne chez mon ancien opérateur et sans téléphone pendant longtemps pour de mauvaises informations et une procédure manquant de souplesse ! Inutile de dire que j'ai gagné ma journée en prenant cet abonnement !
Il faudrait du reste, obliger les opérateurs à laisser la possibilité d'annuler un abonnement durant au moins quelques minutes, je n'ose pas imaginer les soucis des gens qui auraient cliqué trop rapidement avec des informations erronées et s'en rendent compte à réception du mail de confirmation !