cissou 13

ROU13 saturé?
« le: 17 December 2011 15:23:21 »
Bonjour,
le copain de ma fille s'est inscrit le 11.09 et depuis il est bloqué en étape 1. Free lui dit que c'est FT qui ne lui a toujours pas donné de ligne. Ca fait quand même 3 mois qu'il attend. est-ce quelqu'un sait si le dslam est saturé et combien ça peut prendre encore.

vounet13

ROU13 saturé?
« Réponse #1 le: 17 December 2011 16:15:06 »
Citation de: cissou 13
Bonjour,
le copain de ma fille s'est inscrit le 11.09 et depuis il est bloqué en étape 1. Free lui dit que c'est FT qui ne lui a toujours pas donné de ligne. Ca fait quand même 3 mois qu'il attend. est-ce quelqu'un sait si le dslam est saturé et combien ça peut prendre encore.
salut pays d'après free-resau il y a 2500 lignes ft et 2048 lignes acerp donc (si c'est juste) ce ne devrait pas être saturé

mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait mieux te renseigner

Christian Freenews

ROU13 saturé?
« Réponse #2 le: 17 December 2011 17:36:14 »
Citation de: cissou 13
bloqué en étape 1. Free lui dit que c'est FT qui ne lui a toujours pas donné de ligne. Ca fait quand même 3 mois qu'il attend. est-ce quelqu'un sait si le dslam est saturé et combien ça peut prendre encore.
C'est saturé côté Free. C'était pas le seul et ils sont en train de les prendre un par un : Trets, Valmente, Roquevaire, ..., donc je pense que ça devrait déboucher d'ici peu. Bon courage.

Zallum

ROU13 saturé?
« Réponse #3 le: 03 January 2012 14:24:53 »
Bonjour Cissou13,

Le copain de votre fille est connecté à ce jour ou toujours pas?


cissou 13

ROU13 saturé?
« Réponse #4 le: 03 January 2012 14:34:10 »
non toujours en étape 1

cissou 13

ROU13 saturé?
« Réponse #5 le: 17 January 2012 22:11:15 »
Bonsoir,
de retour parce que ça a un peu évolué.
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le dimanche 11 septembre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 janvier 2012.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

depuis 1 semaine l'étape 4 est en rouge et il a reçu la freebox V5 vendredi 13.01
malheureusement ça ne décolle pas de l'étape 4 et sa connexion n'est toujours pas activée.
j'espère pour lui qu'il devra attendre encore 3 mois pour enfin sa connexion

cissou 13

ROU13 saturé?
« Réponse #6 le: 20 January 2012 11:55:57 »
Bonjour,
ça y est activé depuis hier