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Free - Services du compte Freebox => Télévision : jeux vidéo => Discussion démarrée par: lili33 le 02 November 2013 10:28:11

Titre: age de glace
Posté par: lili33 le 02 November 2013 10:28:11
Bonjour,

En aout fiston avait perdu tout l'historique de son jeu âge de glace. On m'avait répondu que c'était à cause des nombreuses mises à jour à ce moment et que l'on retrouverait tout quand ce serait fini. Mais ce n'est pas le cas. Et j'ai beau avoir cherché partout sur l'assistance il n'y a pas de catégorie "applications jeux". Et je suis un peu (beaucoup) fâchée car j'avais investi pour lui permettre d'avancer dans le jeu (achat de crédits pour doper l'agrandissement du royaume...). Et la solution "envoyer un courrier de réclamation en AR" je trouve ça abusé pour demander de remettre à l'historique précédent ce problème, que l'on nous redonne le même nombre de crédit que ceux achetés ou qu'on me les rembourse...
Merci d'avance pour votre aide !!
 
Titre: Re : age de glace
Posté par: lili33 le 03 November 2013 17:09:00
pas la moindre idée de la manière autre que par courrier avec recommandé de réclamer ?
Et le problème continue, mon fils avait recommencé à jouer mais son historique ne tient pas et il repart encore à zéro aujourd'hui