Bonsoir,
Pourquoi avoir résilier ? Pour un déménagement on peut sur demande spécifique sur le forum ADUF demander à ce que ce soit pris en charge directement pour un accès fibre optique.
Bon c'est fait, on n'y peut rien.
Pour répondre aux questions (avec mes connaissances )
Savez-vous à quoi cela correspond?
Un ticket incident et une demande de RDV
Free demande une intervention à Orange pour raccorder ma fibre au PM ?
Orange fournit des créneaux de leurs techniciens au compte-goutte?
Free offre les créneaux aux plus assidus? Pourquoi on ne peut pas planifier à l'avance? Pourquoi ils m'envoient ce message s'il n'y a pas de créneau? Pourquoi je ne suis pas notifié dès qu'un créneau est disponible?
Non c'est Free qui raccorde directement ses propres clients en fibre optique .. Et s'il n'y a pas de dispo dans les planning il faut attendre qu'il s'en mette en place de nouveaux.
Cela n'a pas du t’échapper que les 15 derniers jours plein de monde était en vacances avec les enfants, d'où la disponibilité moindre pour les tech fibre aussi, qui ont famille et enfants .
Là tout le monde a repris le boulot, les RDV ont du être à nouveau dispo via les planning.. la preuve tu as un RDV pour mardi prochain