jep

Freebox à 119 euros ??
« le: 14 January 2011 20:15:47 »
Bonsoir
je suis nouveau chez Free (2mois)
et maintenant la nouvelle Freebox viens de sortir...et j'ai lu qu'il fallait que je débourse 119 euros (environ) pour pouvoir obtenir le nouvelle freebox.
Est ce quelqu'un peut me le confirmer ?
Sinon il faudra résilier dans les 4 mois pour pouvoir obtenir le nouvelle FreeBox ...
Je pense qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas ou qui m'échappe..

est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet.?
Merci d'avance
bonne soirée
a+
jep

Thibault

Freebox à 119 euros ??
« Réponse #1 le: 14 January 2011 20:24:27 »
Les frais de migrations sont de 119,99€ -30€ par année d'ancienneté (avec un palier minimum à 29,99€).
Lors de la résiliation, vous devrez vous acquitter des frais d'activations à perception différés (96€, dégressifs de 3€ par mois). Ces frais ne seront pas remboursés dans le cadre de l'augmentation de la TVA, n'étant pas des frais de résiliation.
De plus, Free a prévu des frais de réactivation de ligne de 100€, dans le cas où un abonnement Free existait déjà à votre adresse au même nom, dans les 6 derniers mois, et ce afin d'éviter les abus (désinscription/réinscription immédiate, pour éviter de payer la migration).

jep

Freebox à 119 euros ??
« Réponse #2 le: 14 January 2011 21:02:18 »
Merci xpLosive
Impeccable j'ai bien compris ...Il faut dire que dans les médias c'est un peu brouillon.
Bonne soirée
a+
jep

Darnau

Freebox à 119 euros ??
« Réponse #3 le: 14 January 2011 21:42:27 »
Bonjour à vous,
Free m'a envoyé un mail d'information pour m'annoncer la hausse de la TVA.
En bas de ce courriel etait écrit en petit :

Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre. Vous aurez le choix de conserver votre option TV ou la résilier à partir du 20/01/2011 en vous rendant dans votre Espace «Mon compte » sur free.fr

Je ne comprend pas pourquoi il on rajouté ce cette note en bas de page si il faut quand même payer.


Vroom

Freebox à 119 euros ??
« Réponse #4 le: 14 January 2011 21:48:53 »
Citation de: Darnau
Je ne comprend pas pourquoi il on rajouté ce cette note en bas de page si il faut quand même payer.
Il ne faut pas chercher bien loin : ils sont obligés de rappeler la Loi ...

jep

Freebox à 119 euros ??
« Réponse #5 le: 15 January 2011 06:01:48 »
xpLosIve. dit :
Ces frais ne seront pas remboursés dans le cadre de l'augmentation de la TVA, n'étant pas des frais de résiliation.

Ce qui veut dire que je n'ai pas a les payer si je résilie n'est ce pas ????
a+

Thibault

Freebox à 119 euros ??
« Réponse #6 le: 15 January 2011 06:22:04 »
Vous savez lire ?
"ne seront PAS remboursés"