frinote

Question création pages perso
« le: 22 June 2006 17:21:42 »
Bonjour,

Mon ftp a été supprimé et je neut pas en créer un autre... Free ne veut pas le remettre en place. A t-on le droit de se créer un accès gratuit en plus de la freebox pour béneficier du service des pages perso (c'est juste d'un point de vue légal)

Merci

piefra

Question création pages perso
« Réponse #1 le: 22 June 2006 18:02:23 »
tu peux avoir autant de comptes gratuit que tu veux puisque c'est gratuit ..., mais un seul suffit pour creer des alias ( compte principal et secondaire ) qui equivalent a un compte suplementaire complet

Piefra

frinote

Question création pages perso
« Réponse #2 le: 22 June 2006 19:36:04 »
Oui mais la je peux plus avoir de ftp a partir de mon compte freebox... Je voulais juste savoir si on pouvait etre abonnée freebox et un acces gratuit initialement prévu pour bas débit

piefra

Question création pages perso
« Réponse #3 le: 23 June 2006 13:43:06 »
oui !

tu peux travailler connecte  sur tes comptes bas debits a partir du haut debit .


Sébastien Ballangé

Question création pages perso
« Réponse #4 le: 23 June 2006 13:53:07 »
tout en sachant que si les comptes ftp ont été désactivés et/ou blacklistés ce n'est pas sans raison donc recréer un ou plusieurs comptes avec le même contenu aboutirait au même résultat ...

frinote

Question création pages perso
« Réponse #5 le: 23 June 2006 15:45:13 »
Citation de: segfault
tout en sachant que si les comptes ftp ont été désactivés et/ou blacklistés ce n'est pas sans raison donc recréer un ou plusieurs comptes avec le même contenu aboutirait au même résultat ...
Ben en fait c'est parce que j'ai crée le ftp avant le site et j'avais mis des fichiers dessus mais pas illégaux