Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: elepog le 14 April 2006 22:59:13
-
Bonjour à tous,
j'étais intéressé par la fonctionnalité multiposte tv.
J'ai bien compris qu'il fallait accepter les nouvelles cvg avec éventuellement de nouveaux tarifs.
Mais j'en lis complètement la description des changements de tarifs. Pas un mots sur les mobiles.
Ils ne parlent que de l'augmentation pour les opérateurs alternatifs et de la gratuité sur certains pays.
Un peu rassuré je clique comme quoi j'accepte.
Je reviens sur la console et quand j'affiche mes tarifs :
paf je vois que le tarifs mobile a augmenté.
C'est selon moi vraiment une présentation trompeuse.
Qu'en pensez vous?
Je pense que je vais être obligé de me tourner vers une associationde consommateur.
J'ai conservé des copies fes écrans qui m'était présenté et il n'y était fait aucune mention.
On m'a pris et sans doute à juste titre pour un gogo et ça a marché.
Donc faites bien attention n'acceptez pas ces nouvelles cgv.
edit désolé pour la faute dans le sujet
-
Ben les tarifs mobile sont clairement énoncés.
Un vide de cache peut être ?
-
En plus, je ne crois pas que la fonctionnalité multiposte ait un rapport avec la gratuité sur les pays étrangers.
J'utilise le multiposte alors que je paye les communications vers l'étranger ... enfin si j'y téléphonais =)